Pitch Perfect 3 : Le film étudiant de retour pour un troisième volet !

Ecrit par

Et de 3 ! C’est officiel, il y aura un Pitch Perfect 3 ! A la rédac de meltyCampus on vous explique pourquoi on est particulièrement impatient de le découvrir.

"When I’m gone, When I’m gone. You gonna miss me when I’m gone” : ça vous rappelle quelque chose ? Pitch Perfect bien sûr ! Le deuxième volet des aventures des Bellas n’est peut-être pas encore sorti en France mais il fait en tout cas un carton outre-atlantique avec plus de 260 millions de dollars d’ores et déjà générés. Un succès tel que les studios Universal ont décidé de commander un troisième volet dont la sortie est annoncée pour le 21 Juillet 2017, pour le plus grand bonheur des fans. Si dans Pitch Perfect 2 les Bellas doivent se distinguer lors du championnat du monde de chant a cappella, on se demande bien ce qui pourra leur arriver dans le film suivant. Pour le moment, aucune info n’a fuité autour de l’intrigue. On sait seulement que c’est Kay Cannon qui a été chargée d’écrire le script et que l’on ne retrouvera pas aux commandes du film Elizabeth Banks, qui a réalisé le deuxième film. Anna Kendrick et Rebel Wilson ont, elles, déjà signé pour Pitch Perfect 3 et se sont empressées de l’annoncer sur Instagram et Twitter, la dernière ayant déjà quelques idées pour le film.

A la rédac, on est très impatient de découvrir ce deuxième film et on est heureux de savoir qu’il y aura un Pitch Perfect 3. On ne mettrait pas Pitch Perfect dans notre top des films de la décennie, mais on passe un bon moment avec les Bellas ! Et puis, c’est grâce à ce film qu’on a eu envie de revoir The Breakfast Club et qu’on a découvert le titre No Diggity de Ed Sheeran et Passenger (originellement Blackstreet) et dont le remix par Kygo est particulièrement cool. Rien que pour ces deux découvertes, on ne peut que vous le conseiller. Et pour celles qui l’auraient déjà vu, on vous attend à partir du 22 Juillet pour découvrir Pitch Perfect 2.