Photos de classe : Quand tu verras celle de Paul Rudd, tu t'accepteras !

Ecrit par

Certaines stars ont toujours l'air classe, la beauté et l'élégance incarnées, si bien qu'on ne les imagine pas ridicules étant jeunes. Et pourtant ! meltyCampus vous montre la photo de classe de Paul Rudd.

Vous ne le savez peut-être pas, mais avoir la classe, ça ne vient pas tout seul, ça se travaille. On le sait, il y a des gens qu'on n'imagine pas sans. Parmi les amis incontournables que vous aurez à la fac, il y a toujours celui-là. Même s'il en pyjama pas net, pas rasé pas douché, alors que vous avez passé deux heures à vous pomponner, vous aurez une tête de chiffon pas propre à côté de lui. C'est un peu le cas de Paul Rudd : à le regarder, on finit par imaginer qu'il est né en costard, les cheveux bien peignés. Sauf que non. Admirez la photo dénichée par BroBible.

Photos de classe : Quand tu verras celle de Paul Rudd, tu t'accepteras !

Oui, se moquer, c'est mal, les blagues sur le physique, c'est mal, et on a dit pas les mamans (mais ça on respecte, il y a des limites). Tant pis : qu'est-ce que c'est que ces cheveux ?? Cette coupe est presque plus choquante que les pires photos de soirées qu'on a jamais vues ! Sérieusement, pour vous déguiser en Paul Rudd jeune, prenez une serpillère bien fournie en poils, teignez-la en noir et collez-la sur votre tête. Bon, soyons justes : il avait déjà un sourire à tomber. Simplement, ses goûts en matière de coiffure étaient... ben, plutôt désastreux. Bon, évidemment, il y a bien pire, il y a les photos de classe de la rédac'. Si Paul Rudd avait une coupe serpillère, moi c'était une tête de petit chien pelé après une heure à se rouler dans la boue. Heureusement, moi aussi, j'ai changé !

Source : brobible.com