Photos de classe : François Hollande jeune !

Ecrit par

Mais en fait, à quoi ressemblait notre président national à l'époque où il usait ses pantalons sur les bancs de la fac ? meltyCampus a vérifié et... il était plutôt pas mal !

François Hollande a rencontré des étudiants en Algérie, mais il a omis de leur parler de sa propre expérience quand il était à la fac. On peut trouver ça dommage ou pertinent. En tout cas, on a été un peu surpris de voir que celui qu'on surnomme "Flanby" était en fait plutôt pas mal quand il était étudiant ! Oui, on parle du physique du président : quand il s'agit d'une femme politique, personne ne se prive, alors un peu de parité, messieurs-dames. Voici donc à quoi ressemblait François Hollande dans ses jeunes années :

Photos de classe : François Hollande jeune !

Bon, les lunettes, on pourrait se dire que c'est pas trop ça, mais il en a besoin pour voir (et voir, on aime bien, ça rend les choses visibles quand on les regarde). Et puis après tout, ressortir ce genre de lunettes rétro fait partie des choses que font les jeunes pour paraître hipster. Pas de jugement. Peut-être qu'en rappelant au président sa vie d'étudiant, il fera installer des distributeurs de mojitos dans toutes les facs de France. Oui, oui, on sait que ça n'arrivera pas. Mais on peut toujours rêver, non ?