Pharrell Williams, Daft Punk... La playlist idéale pour gagner le 4L Trophy

Ecrit par

La compétition 4L Trophy arrive à grands pas ! Pour aider les futurs participants, meltyCampus a décidé de leur concocter la playlist idéale !

Depuis quelques mois, meltyCampus vous parle de la compétition 4L Trophy. Compétition qui va permettre à des étudiants de traverser les pays du Maghreb pour défendre une cause humanitaire qui leur est chèr. Aujourd'hui, nous vous présentons la playlist qui va permettre à tous les étudiants futurs participants de se motiver pour atteindre Marrakech le premier mars. Que faut-il pour "s'ambiancer" en Renault 4 ? Un peu de Michael Jackson, une touche de C2C, sans oublier du Pharell Williams . D'ailleurs, pour ceux qui veulent en savoir en plus sur le 4L Trophy, voici les 13 commandements de la compétition ! Quand on voit le premier commandement (qui est : L'ambiance tu feras, au bivouac tu chanteras) on se dit que cette course nous réserve de belles surprises ! Avec la playlist présente ci-dessous, on sait déjà comment vont être les participants pendant la course :

cool music animated GIF

On commence avec le célèbre morceau Get Lucky des Daft Punk, histoire de donner un peu de courage et un peu de chance aux participants. Puis, l'incontournable : Eye of the Tiger ! Avec cette chanson, ils sont sûr d'être motivés du matin jusqu'au soir. Il y a aussi Happy de Pharrell Williams, alias la chanson qui va leur donner le sourire même pendant les galères. Et que pensez-vous de Hey Ya du groupe OutKast ? Avec ce morceau, les participants vont vouloir abandonner leur voiture pour aller danser en plein désert du Sahara. Ah oui et l'esprit de Michael Jackson vient de nous dire qu'il ne faut pas oublier Beat It ! No soucy M.J, on l'oublie pas ! Tous les midis, on voit bien les étudiants manger sur We Will Rock You de Queen. Avant de dormir, un titre de C2C, plus exactement Down The Road, sera le bienvenu. Puis, pour finir, à la fin de la course, les participants chanteront tous la chanson One More Time de Daft Punk, car après ce séjour mémorable, ils n'auront qu'une seule envie : tout recommencer ! En bonus, on tient à rajouter le titre Midnight City de M83. Pourquoi ? Car au volant de leur voiture, les étudiants se croiront tous dans le film Drive. Malheureusement, Ryan Gosling lui ne sera pas au rendez-vous... Allez, laissons les futurs pilotes télécharger ces musiques. D'ailleurs, en parlant d'eux, voici leurs impressions sur la course !