Pharrell Williams jeune: Ses photos de classe

Ecrit par

Il y a moins d’une semaine, le tube "Get Lucky", collaboration entre les Daft Punk, Pharrell Williams et Nile Rodgers, a remporté les Grammy Awards du meilleur duo et enregistrement de l’année. L’occasion pour meltyCampus de vous présenter les photos de classe de Pharrell Williams.

Pharrell Williams est né le 5 avril 1973 à Virginia Beach. Ses parents incitent Pharrell et ses frères à développer leur fibre artistique. Le jeune Pharrell choisit donc la musique et sait jouer de plusieurs instruments alors qu’il n’est encore qu’un adolescent ! Au lycée Princess Anne High School, Pharrell jouait au sein de l'orchestre et se lie d’amitié au cours d'une université d'été avec Chad Hugo, dont la spécialité est la batterie. Ils vont former un groupe de rap, The Neptunes, avec deux autres amis, Shay Haley et Mike Etherige. Le groupe se fait remarquer par Teddy Riley, un chanteur et producteur. Ce dernier va attendre que Pharrell et ses trois amis terminent leur année scolaire pour leur faire signer un contrat. Mais plutôt que de sortir leur propre album, Chad Hugo et Pharrell Williams préfèrent se lancer dans la production. Ainsi, les deux artistes proposent leurs services à Jay-Z ou encore P. Diddy ! En plus de cela, Pharrell accompagné de Chad et Shay, va former le groupe N.E.R.D.

Plus d'actu sur Photos de classeRobin Thicke : Parodie de Blurred Lines, les étudiantes en droit reprennent le pouvoirRobin Thicke : Blurred Lines interdit à l'Université d'Edimbourg

Pharrell Williams jeune: Ses photos de classe - photo
Pharrell Williams jeune: Ses photos de classe - photo
Pharrell Williams jeune: Ses photos de classe - photo

Par la suite, Pharrell décroche de prestigieux featuring avec Jay-Z, Snoop Dogg ou encore Madonna. The Neptunes rencontre un immense succès et toutes les stars du Hip-hop veulent travailler avec eux ! Même Britney Spears, dont on vous a déjà présenté les photos de classe, qui les recrute pour produire le tube I’m a slave for you. Mais ce n’est qu’en 2006, que Pharrell sort son premier album solo, In my mind. Dernièrement, il a collaboré aux deux succès mondiaux, Get Lucky des Daft Punk, dont on vous a récemment présenté les photos de classe et Blurred Lines de Robin Thicke. En novembre 2013, le talentueux Pharrell nous a offert un clip de 24 heures sur la chanson Happy qu’il a écrit et composé pour le film Moi,moche et méchant 2.