Paris Dauphine : Et le WEI de cette école, ça a donné quoi ? Un week-end de dingue !

Ecrit par

On continue avec les week-ends d'intégration des écoles et facs françaises. Aujourd’hui, on a découvert celui de Paris Dauphine. Voici un aperçu :

Comme vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, meltyCampus s’intéresse aux week-ends d'intégration des différentes écoles et facs de France. Car oui, les BDE aussi ont droit à leur quart d'heure de gloire. On pense souvent qu'ils sont là pour faire jolis et pour profiter des soirées et des voyages. En voici la preuve avec cet article sur les 5 choses à savoir sur les BDE. Choses qui sont : des préjugés, des préjugés et des préjugés. C'est pour cette raison qu'à la rédac, on a voulu prouver que BDE ne rime pas avec se la couler douce en attendant les voyages. On voulait montrer qu'en ce qui concerne les WEI, les BDE se surpassent ! Une organisation au top, de la musique au top, un lieu au top, des soirées au top... Aujourd'hui, vous pouvez applaudir le BDE de Paris Dauphine. Vous verrez dans la vidéo présente ci-dessous, que les membres ont fait tout leur possible, pour concocter le week-end d’intégration rêvé !

Les étudiants de l'école ont tous mis le cap sur Quimper en Bretagne, histoire de faire la fête comme il se doit ce week-end. Les plus artistes d'entre eux, ont même pu profiter du Dauphine Art Days ! Chers étudiants de cette école, on attend vos retours ! Car pour l'instant, sur les réseaux sociaux, vous êtes assez muets. On imagine que vous êtes toujours en train de dormir (en cours). Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le BDE de l'école recrute, donc si vous aussi vous souhaitez faire plaisir aux autres étudiants de l'école, n’hésitez pas ! Et pour plus de WEI, découvrez le festival sigma Delta Pi de l'école Sup de Pub !