Orange is the New Black saison 3 : Quand un étudiant redonne vie aux personnages !

Ecrit par

Orange is the New Black, c’est un peu une des séries phares de ces dernières années au point qu’aujourd’hui certains fans se livrent à des activités artistiques en rapport avec la série !

Décidemment, la série phare de Netflix, Orange is the new Black, fascine de plus en plus de téléspectateurs. Des fans qui n’hésitent pas à aller sur le lieu même du tournage pour s’empreigner de la série. Samantha fait partie de ces fans-là. Appréciant particulièrement la série, elle a décidé de s’aventurer près des lieux de tournage et, se sentant une âme créative, elle a décidé de replacer des photos screenshotées du show dans le lieu correspondant de manière à ce que l’on ne remarque même pas qu’une photo a été placée par là. Vous avez du mal à nous suivre ? Regardez plutôt ci-dessous ce que ça donne. Le résultat est incroyable ! C'est sûr que lorsqu'on est fan à ce point, ça nous empêche de réviser les partiels !

Orange is the New Black saison 3 : Quand un étudiant redonne vie aux personnages !

Un intérêt pour la série et une créativité que les producteurs du show ont certes beaucoup apprécié mais qui les a un peu dérangés aussi. Le problème c’est qu’en fait, dans son élan artistique, Samantha n’a eu que faire des panneaux lui interdisant de pénétrer sur les lieux de tournage. Sauf que les lieux appartiennent à l’Etat de New York et seuls les membres du staff ont le droit d’y pénétrer et d’y tourner. La jeune fan s’est donc mise (sans le savoir ?) dans de beaux draps ! C’est dans un email de la productrice du show qu’on lui a signifié son délit qu’on lui a exhorté à ne pas réitérer dans l’avenir. Pour ne pas froisser la fan, la productrice y a cependant mis les formes et a souligné le fait que l’initiative de la jeune fille était très originale et que l’idée en elle-même avait été appréciée. La fan aurait dû se contenter de regarder lesphotos de classe de Taryn Manning. Source : CollegeCandy