Orange is the New Black saison 3 : Pourquoi la série va t’empêcher de réviser tes partiels ?

Ecrit par

La nouvelle saison de la série Orange is the New Black est enfin disponible. Désolé pour toi et pour tes révisons...

Nous sommes aujourd'hui vendredi 12 juin et tu le sais ou non, mais ce jour est spécial. Non, rien à voir avec Koh-Lanta ou Vendredi tout est permis. Ce jour est spécial car il marque la diffusion de la saison 3 de la série Orange is the New Black. En effet, depuis ce matin, tu peux visionner les 13 épisodes de la série sur Netflix. Alors en lisant ça bien sûr tu te réjouis, tu es heureux et tu t’apprêtes à faire la danse de la joie. Mais tu ne devrais pas ! Car qui dit nouveaux épisodes d'Orange is the New Black disponibles, dit procrastination et "ça va je réviserai plus tard". Et nous savons tous que les "je réviserai plus tard" entraînent souvent des "oh m*rde j'ai raté mon partiel...". Aujourd’hui, meltyCampus va te prouver que ce n'est pas de ta faute, que tu n'es pas faible et que tu es destiné à regarder cette troisième saison.

community animated GIF

Premièrement, tu attends cette saison depuis plusieurs mois. Tu as terminé la saison 2 en 2014, nous sommes maintenant en 2015 donc il y a un problème ! Et même si tu avais Revenge, Pretty Little Liars et Game of Thrones, ce n'était pas suffisant pour toi, tu avais besoin de ta dose pénitentiaire. Deuxièmement, tu vas commencer à regarder dès ce soir car tu connais tes amis, tu connais les tweetos et tu sais qu'ils adorent spoiler. Définition de spoiler : Raconter un épisode à une personne qui ne l'a pas encore vu. Exemple : "J'ai pas encore vu la nouvelle saison de Grey's Anatomy" "Ah tu ne sais pas que ... est mort" #OMG #Spoiler #Onnedirapasquiestmort. Ensuite, tu te diras, tu dis déjà même que tu as beaucoup trop révisé et que tu dois prendre une pause. Bizarrement, cette pause qui était censée durer 30 minutes va durer le temps des 13 nouveaux épisodes. ndlr : on rappelle tout de même qu'un épisode ne dure pas moins de 50 minutes. En d’autres termes, tu n'es pas sorti de l'auberge. D'ailleurs, pendant que tu y es, la série Orange is the New Black peut même t'aider pour un rendez-vous... Foutu pour foutu comme on dit.

Yosub animated GIF

Quatrièmement, tu vas regarder OITNB au lieu d'ouvrir ton classeur de Marketing, car il faut l'avouer, les personnages de la série sont attachants (enfin sauf le gardien Mendez ou Pornstache si tu préfères). Elles sont toutes différentes, elles ont toutes des qualités et des défauts et elles nous font rire. Et pour finir, tu es impatient de faire la connaissance de la nouvelle recrue, une certaine Stella. A cause de toutes ces raisons, tu vas ranger tes cours pendant au moins quelques jours... Pour te déculpabiliser, on te conseille d'aller lire l’article 10 faits qui prouvent qu'Orange is the New Black c'est comme la fac !

Orange is the New Black saison 3 : Pourquoi la série va t’empêcher de réviser tes partiels ?