One Direction : After, la fan-fiction sexy avec Harry Styles en étudiant

Ecrit par

Après 50 Shades of Grey, la nouvelle fan-fiction qui cartonne se titre After : elle met en scène un Harry Styles en étudiant, dans des scènes très très sexy...

1 milliard de lectures, un achat des droits par la Paramount et des producteurs déjà trouvés : c'est le beau score obtenu par Anna Todd, 25 ans, l'auteure de la fan-fiction After, inspirée par les One Direction, son groupe préféré. Le succès de la fiction est tel que celle-ci est déjà présentée comme le nouveau 50 Shades of Grey (dont voici les photos de classe de Jamie Dornan). Il faut dire que les deux oeuvres présentent quelques similitudes : au-delà du fait qu'elles sont toutes les deux des fan-fictions, elles plongent également leurs personnages dans l'univers étudiant, et donnent beaucoup d'importance aux scènes de sexe... C'est le leader Harry Styles qui est le héros de After, mais rassurez-vous : les autres membres du groupe sont également présents.

One Direction : After, la fan-fiction sexy avec Harry Styles en étudiant

Le résumé ? "Tessa est une étudiante. Ce n'est pas moi, mais j'ai réalisé que nous avions beaucoup en commun" a expliqué Anna Todd pour E ! . "Le personnage principal masculin ressemble à Harry Styles, mais il est à la fac, pas dans un groupe. Tous les 1D sont dans l'histoire. Liam est le demi frère de Harry. Dans le livre, Harry s'appelle Hardin, Louis s'appelle Logan, Liam s'appelle Landan, Niall s'appelle Nate et Zayn s'appelle Zedd". Que va-t-il se passer entre Tessa, l'étudiante modèle élevée par sa mère pour être parfaite, et Harry/Hardin, l'étudiant taciturne peu apprécié par les autres ? "C'est une relation d'amour-haine entre Harry et Tessa. Ils se détestent au début, se disputent, puis tombent amoureux". Anna Todd nous le promet : dans After, il y a beaucoup, beaucoup de scènes de sexe, très détaillées. Cela vous donne-t-il envie de le lire ?