Once Upon A Time saison 5 : Les raisons d'un succès chez les étudiants !

Ecrit par

Plus que quelques semaines avant le retour de la plus magique des séries, Once Upon a Time ! meltyCampus revient sur ce qui a fait le succès du show.

A l’approche de la rentrée, on sait que vous êtes impatient de retrouver vos séries préférées après une pause de plusieurs mois. Parmi celles-ci, Once Upon a Time ! Elle fait d’ailleurs partie de notre top 5 des séries que l’on aimerait bien étudier à la fac. Aujourd’hui, meltyCampus revient sur les raisons du succès du show télé auprès des étudiants en 5 points. 1. Rappel des films Disney de notre enfance. Le Roi Lion, Aladdin, La petite sirène… autant de films qui sont de véritables références pour nous. Regarder un épisode de Once Upon a Time nous met tout de suite de bonne humeur. 2. Une version moderne des contes. Des contes que l’on connaît tous certes, mais revisités ! Découvrir Peter Pan, la méchante reine ou encore le petit chaperon rouge à Storybrooke, dans le monde moderne ou encore revenir aux origines des personnages est un véritable plaisir. Dès que les producteurs annoncent qu’un nouveau conte va être raconté dans la série, les fans trépignent et ne peuvent s’empêcher d’imaginer comment l'histoire va être revisitée.

3. La série qui nous aide à passer un bon lundi. Si chaque lundi les fans de Once Upon a Time se lèvent de bonne humeur, ce n’est pas parce qu’ils vont avoir droit à un petit déjeuner de folie comme à melty. Non, s’ils se lèvent du bon pied, c’est qu’ils savent qu’un épisode a été diffusé dans la nuit et qu’ils vont pouvoir le regarder en rentrant de la fac. 4. Des personnages attachants. Comment ne pas avoir envie d’en savoir plus sur Emma, Regina ou encore Hook après les avoir découverts ? Chacun à sa manière rend le show plus vivant. 5. Des mid-season et season finales exceptionnels à chaque fois. Si chaque saison est divisée en deux parties, Once Upon a Time nous propose entre chacune des deux une vraie rupture qui nous fait changer d’univers. Enfin bref, on ne sait pas pour vous, mais après le season finale auquel on a eu droit, on attend la nouvelle saison avec impatience. Pour finir cet article sur une note magique, on vous propose de découvrir, si ce n’est pas déjà fait, 10 moments à la fac où vous vous sentez comme dans un film Disney ! Et pour les infos sur la saison 5, rendez-vous ici. Alors, pressé d'être fin Septembre ?

Once Upon A Time saison 5

Plus d'actu surOnce Upon A Time saison 5
shoko.fr