Nuit des bacheliers 2014 : Un événement à ne pas manquer

Ecrit par

Bacheliers, fêtez votre bac entre amis dans une soirée gratuite et sans alcool ! Et si vous êtes aux rattrapages, Banque Populaire, en partenariat avec Acadomia, vous accompagne gratuitement avec le dispositif "ne lâche rien" !

Cette année, la 5ème édition de la Nuit des Bacheliers aura lieu le 4 juillet, jour des résultats. La soirée, organisée par la BRED, la Banque Populaire Rives de Paris et la LMDE, en partenariat avec NRJ, est entièrement sans alcool. Réservée aux bacheliers, l’entrée est gratuite et vous pourrez profiter d’un open bar soft drink (jus de fruit, sodas, eau). Cette soirée de prévention se tiendra au Redlight, célèbre boite parisienne, au pied de la tour Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Pour participer à cet événement, inscrivez-vous sur le site internet generationbac.fr. Parmi les artistes invités pour la soirée parisienne : RAVING GEORGE ou D-BASS, CELINE DUVAL ou encore le collectif Le Panier. Tout est donc réuni pour que les tout nouveaux bacheliers passent la meilleure soirée possible, sans alcool ! Un événement approuvé par meltyCampus.

Nuit des bacheliers 2014 : Un événement à ne pas manquer

Et pour ceux qui doivent attendre encore un peu pour se réjouir, la Banque Populaire et Acadomia ont pensé à vous : pour réviser les rattrapages et être accompagné au cours de ces oraux, il existe désormais le dispositif "Ne lâche rien" ! Cours vidéo, conférences, préparations aux oraux et accompagnements personnalisés, tout est pensé pour que les rattrapages se passent le mieux possible et que vous puissiez vous aussi fêter votre bac cette année ! Alors, on ne lâche rien et rendez-vous le 4 juillet !