Nuit des bacheliers 2014 : La LMDE et La Banque Populaire interviennent auprès des jeunes

Ecrit par

Vendredi 04 juillet, à l’occasion des résultats du bac, les Banques Populaires organisent "La Nuit des Bacheliers", soirée sans alcool pour les lauréats et offre gratuitement un soutien aux candidats aux rattrapages.

Quand on vient d'avoir son bac, tout devient prétexte pour faire la fête. Les événements organisés spécialement en cette occasion sont d'ailleurs nombreux. Parmi eux, la Nuit des Bacheliers s'impose. Une soirée entièrement gratuite, organisée au club le Redlight, au pied de la tour Montparnasse, avec un open bar soft drinks qui vous rappelle qu'une soirée réussie, ce n'est pas forcément une soirée alcoolisée ! Parmi les organisateurs de cet événement : la Banque Populaire Rives de Paris, la BRED et la LMDE, habitués à prendre en compte les besoins individuels et collectifs des étudiants et des lycéens pour renforcer leur autonomie et améliorer leur situation. Pour participer à la Nuit des Bacheliers, rien de plus simple : rendez-vous sur ce site !

Nuit des bacheliers 2014 : La LMDE et La Banque Populaire interviennent auprès des jeunes

Et pour ceux qui ne pourront pas fêter leurs résultats le 4 juillet faute de rattrapages, la Banque Populaire, en partenariat avec Acadomia, ne vous a pas oubliés : le dispositif "Ne lâche rien", lancé pour la première fois cette année, propose notamment des conseils sur la préparation des oraux et un soutien dans les révisions, afin de mettre toutes les chances de votre côté. Avec "Ne lâche rien", vous aurez accès à une hotline dédiée grâce à laquelle vous pourrez organiser votre programme de révisions pour les rattrapages, à des vidéos et des conférences sur la préparation de vos oraux et enfin à des cours en replay vous permettant de réviser les matières à rattraper. À vous de jouer !