Nuit des Bacheliers 2014 : Des partenaires d'honneur pour une soirée sans alcool

Ecrit par

La Banque Populaire Rives de Paris, la BRED, la LMDE et NRJ organisent avec leurs partenaires, Mairie de Paris, CIDJ, Orangina Schweppes et meltyCampus pour la 5ème année consécutive, une soirée gratuite open bar sans alcool pour permettre aux milliers de bacheliers franciliens de célébrer les résultats du bac dans une ambiance festive et sans alcool.

Vendredi 4 Juillet beaucoup se demanderont comment fêter dignement l’obtention de leur baccalauréat. Pour ceux-là une réponse s’impose : la nuit des bacheliers ! Cette soirée gratuite, aura lieu au club le Redlight, au pied de la tour Montparnasse. Pour marquer le coup, la Banque Populaire Rives de Paris et la BRED, banques régionales et coopératives, la LMDE et NRJ ont fait les choses bien avec des DJs tels que RAVING GEORGE ou D-BASS, mais aussi la présence du collectif Le Panier, sélection électro du festival "ici et demain".. Et en prime open bar soft drinks ! Car il est aussi possible de passer une bonne soirée sans alcool, une chose que les jeunes ont parfois tendance à oublier... Pour vous inscrire, rendez-vous sur generationbac.fr ! Et pour rappel voici à quoi ressemblait l'édition 2013, inoubliable pour les bacheliers présents !

Nuit des Bacheliers 2014 : Des partenaires d'honneur pour une soirée sans alcool

Alors que l’alcoolisation des jeunes est devenue un sujet de société, cet événement s’inscrit dans les valeurs de prévention de Banque Populaire et de la LMDE, ainsi que dans la continuité de leur engagement auprès des jeunes et plus particulièrement des étudiants. Cette année, de nombreuses conduites à risque ont été signalées, telles que le binge-drinking. Il est donc essentiel de rappeler que l'alcool reste l'une des causes de mortalité les plus fréquentes chez les jeunes, et qu'il n'est pas nécessaire de se mettre la tête à l'envers pour fêter son bac !