NUIT DE L'ESSEC : La plus grande soirée electro étudiante de France revient le 29 Janvier !

Ecrit par

C’est LA soirée que tous les étudiants parisiens attendent chaque année avec impatience. Le 29 Janvier, c’est à la NUIT de l’ESSEC qu’il faudra être !

Vous êtes parisien, vous aimez bien faire la fête et n’avez encore rien de prévu pour le week-end du 29 Janvier ? Il se pourrait bien que l’on vous ait trouvé quelque chose à ajouter dans votre agenda à cette date-là : La NUIT de l’ESSEC ! L’ESSEC comme dans "l’une des meilleures business schools françaises" ? Précisément ! En plus de faire en quelque sorte partie de "l’élite française", les étudiants de la célèbre école de commerce parisienne sont réputés pour savoir faire la fête comme il se doit et ce, notamment à l’occasion de la Nuit de l’ESSEC, une soirée tellement énorme qu’elle a réussi à se faire une réputation dans toute la France. Cette année est une année un peu particulière pour l’école puisque la NUIT de l’ESSEC fête déjà sa 40ème édition et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vu les choses en grand pour l’occasion : "Plus de 5 000 m2 de dancefloor sur le campus de l’ESSEC, 2 scènes live, 6 000 étudiants et 17 bars à thème seront là pour l’événement. Au cœur de 4 espaces à thèmes, venez découvrir des artistes d’exception réunis pour une soirée unique", peut-on lire dans le descriptif de l’event.

NUIT DE L'ESSEC : La plus grande soirée electro étudiante de France revient le 29 Janvier !

Mais une soirée ne serait pas réussie sans de bons DJ’s aux platines : "Après Kavinsky, Yuksek (vu à la Summer Break Party), Bakermat, Joris Delacroix et tant d’autres c’est au tour d’Agoria, Para One, Superpoze, Darius, Bambounou et un invité de marque de prendre le contrôle des platines de la Nuit de l’ESSEC pour ses 40 ans". Plutôt pas mal, non ? Le prix de la gueule de bois de votre vie le 30 Janvier : 32€. Pas donné pour des étudiants, surtout juste après les fêtes, mais on vous assure que cela vaut le coup. Ne tardez pas trop en revanche car après, le prix passe à 37€ ! Histoire de motiver les derniers réticents, on vous propose de jeter un œil à l’un des aftermovies de l’an dernier. On ne sait pas pour vous, mais nous, on ne passera certainement pas à côté d’une telle soirée. On se retrouve sur place ? ;)