Novak Djokovic : Sa photo de classe !

Ecrit par

En plus d'être doué, Novak Djokovic est agréable à regarder. A quoi ressemblait-il quand il était petit ? La réponse en images !

Il y a quelques jours, meltyCampus vous dévoilait une photo de Karim Benzema lors de ses débuts avec l'Olympique Lyonnais. On découvrait que le coéquipier de Ronaldo était beaucoup plus chevelu par le passé. Consciente que le foot n'est pas l'unique sport qui suscite l'intérêt des étudiants, la rédac' a décidé de se tourner aujourd'hui vers un champion de tennis... Novak Djokovic ! Longtemps gêné par son rival Rafael Nadal, qui l'empêchait de remporter Roland Garros, le Serbe exerce désormais une domination quasi-absolue sur le circuit. Il enchaîne les victoires aussi bien dans les Masters que dans les tournois du Grand Chelem, avec une facilité aussi fascinante que déconcertante. Au-delà de ses qualités de joueur, il fait aussi craquer les filles avec son physique ravageur.

Novak Djokovic : Sa photo de classe !

Novak Djokovic a tout gagné ! L'an dernier, il est même passé à deux doigts de faire le Grand Chelem, avant d'être finalement battu par Stan Wawrinka sur la terre battue parisienne - il s'était pourtant débarrassé de Nadal, dont nous vous dévoilions récemment la photo de classe, en demi-finale. Cette domination impressionne les hommes, et fait craquer les femmes. Sans compter que Nole n'est pas désagréable à regarder. Etait-il la coqueluche de son club de tennis quand il était plus jeune ? Pour le savoir, nous sommes allés chercher une photo de lui il y a quelques années... Et nous l'avons trouvée ! Sur celle-ci, le petit Novak a une casquette sur la tête, et un air quelque peu nonchalant. En bon boute-en-train qu'il est, on est sûr qu'il faisait déjà marrer ses camarades de classe ! A la rédac', on trouve le Serbe trop choubidou ! Comment trouvez-vous Djokovic enfant ?