Nouvel an 2016 : Un étudiant se réveille dans une maison de retraite !

Ecrit par

C'est une façon originale de commencer l'année. Après un réveillon très arrosé, un étudiant anglais s'est réveillé dans une maison de repos pour personnes âgées.

La soirée du nouvel an rime avec agitation et aventures épiques... pour certains plus que d'autres. Jonny Wilson (18 ans) fêtait tranquillement la Saint Sylvestre avec ses amis dans un pub. Le jeune bachelier du Devon (sud-ouest) de l'Angleterre absorbe une quantité importante d'alcool. Suffisante en tout cas pour qu'il oublie le reste de sa nuit mouvementée. Dans le genre Very Bad Trip étudiant, Jonny s'est réveillé le lendemain dans une maison de retraite selon le tabloïd The Mirror. Lui et ses copains dormaient sur des cousins étendus par terre. Aucun doute, Jonny aura besoin de ces astuces étudiantes anti-gueule de bois. Un peu hagard, l'étudiant a pour réflexe de sortir son portable et de prendre en photo son dortoir improvisé. Le live-tweet de son aventure a été partagé plus de 17 000 fois.

"Ohé, aidez-moi ! Est-ce que je me suis réveillé dans une maison de repos ?" twitte Jonny.

"Franchement bizarre, ahah" ajoute-il.

Trois pensionnaires âgées viendront ouvrir les volets et s'enquérir de leur nuit. Les étudiants ne savent plus trop où se mettre devant tant de gentillesse. Jonny décide de fumer sur la terrasse pour s'éclaircir les idées. "Quoi, je sors m'en rouler une et pas de poignée pour rentrer ? Et toutes mes pu**** d'affaires sont enfermées dans le salon des grand-mères ?" s'écrit-il après avoir terminé sa cigarette. C'est ballot. Heureusement pour lui, les pensionnaires viendront lui ouvrir la porte. Jonny et ses amis auront même le droit de prendre le petit-déjeuner avec elles.

"Les vieilles dame ont été étonnament gentilles avec nous, sachant que nous devions sûrement puer l'alcool et la vieille clope." conclut-il. Gageons que les pensionnaires de cette maison de retraite en ont vu d'autres. Pour le nouvel an, Jonny s'est déclaré prêt à "adopter un regard plus lumineux sur la vie et à dégager de l'énergie positive." Bonne année 2016 ! Que pensez-vous de son histoire ?

Source : Buzzfeed