Nouvel an 2016 : Pourquoi les soirées improvisées sont TOUJOURS les meilleures !

Ecrit par

On y est ! Ce soir, c'est le réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vous n'avez rien de prévu ? Pas de panique ! meltyCampus vous explique pourquoi les meilleures soirées sont celles qui sont improvisées.

Vous ne l'avez pas vu arriver, et pourtant il est bien là... Le dernier jour de l'année ! A minuit, le top départ pour 2016 sera donné. En voilà une bonne raison de faire la fête ! Hier, vous étiez cependant nombreux à avouer que vous n'aviez encore rien de prévu pour le réveillon. Ce n'est pas un problème... Pourquoi ? Parce que les meilleures soirées sont toujours celles qui sont improvisées ! En effet, ceux qui préparent le 31 depuis des semaines ont de grandes attentes quant à cette soirée. Ils veulent que tout soit parfait, c'est pourquoi ils ont invité des dizaines de potes de fac et de lycée - même ceux qu'ils n'affectionnent pas spécialement - et ont déjà mis le champagne au frais. Mais dans ces cas-là, il est fréquent que la magie n'opère pas... On passe une bonne soirée, mais pas aussi exceptionnelle que ce que l'on avait espéré.

Sisters movie film funny dancing

Il y a quelques jours, meltyCampus vous dévoilait que Nouvel an était la fête préférée des étudiants... C'est d'autant plus vrai quand elle est improvisée ! On s'attend à passer la soirée solo devant l'émission d'Arthur sur TF1, quand un pote nous appelle pour nous proposer un plan. Là, on fonce ! On ne sait absolument pas comment ça va se dérouler, ni comment on va rentrer, mais c'est ce qui fait que la soirée est cooool ! Pas besoin de champagne et autres petits fours pour s'amuser... Les maîtres mots doivent être bonne humeur, et surtout spontanéité ! A la rédac', on espère que vous passerez tous une bonne soirée. On imagine que vous devez être impatients d'être à ce soir ! En attendant, vous pouvez toujours réfléchir à vos résolutions. Et si vous séchez, vous pouvez vous inspirer des 8 résolutions imaginées par meltyCampus. Savez-vous ce que vous allez faire ce soir ?