Noël : Cette fraternité créé la pire carte de Noël ! Attention ça pique les yeux

Ecrit par

Décidément, sur meltyCampus on aime bien les fraternités étudiantes américaines. Cette fois, nous avons trouvé les champions du monde de la carte de Noël la plus WTF, de celles que tu n'oserais pas envoyer à ta grand-mère. meltyCampus te montre tout :

Les cartes de vœux sont une tradition de la fin de l'année. Sur les campus américains, les associations étudiantes en profitent pour publier leurs propres cartes, avec plus ou moins de bon goût. Dans cette atmosphère, Brobible révèle celle de la fraternité juive Alpha Epsilon Pi de l'université de Californie du sud, à Los Angeles. Sur meltyCampus, te proposons souvent des florilèges des pires photos de soirées étudiantes. Ici à première vue, rien de bien choquant, hormis ce jeune homme couché au premier rang qui a saisi une partie de son anatomie que la décence interdit de nommer. Il a peut-être eu peur qu'on la lui vole, ou alors ça le démangeait au mauvais moment. Bref. Quelques étudiants dévêtus et, oh mon Dieu, que voyons nous à l'extrême gauche ? Quelqu'un détonne dans cet assemblage de corps à demi-nus. Tant pis pour lui, le clou qui dépasse se fait toujours taper dessus.

Noël : Cette fraternité créé la pire carte de Noël ! Attention ça pique les yeux

Un charmant jeune homme, nu comme un vers mais relativement décent grâce à un bonnet de Père Noël pudique, qui nous évoque les représentation classiques de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Mais si, tu sais, ces branches qui arrivent juste au bon endroit pour protéger l'intimité d'Adam et Eve ? Avec en prime un petit dessin de Santa Klaus qui cache le reste. Soyons honnêtes, à ce niveau-là, ça brûle les prunelles à l'acide. Nous avons une théorie. Ce garçon a adopté la posture du "excusez-moi, je suis en retard !" avec son bonnet respectueusement dans la main et sa posture semi-voûtée. Il est certainement arrivé juste au moment où le photographe appuyait sur le déclencheur, ce qui ne lui a pas laissé le temps de s'accroupir comme son camarade à l'extrême droite. Oui, celui entièrement nu avec l'écharpe orange ET le bonnet de Noël pudique (Noël ça reste quand même familial, ce n'est pas la fête du slip non plus). Ces deux-là auront une raison de plus pour que ses vacances en famille ne se passent pas comme prévu, on risque de lui poser des questions gênantes. Attention, le petit oiseau va sortir !

Source : http://www.brobible.com/college/article/aepi-christmas-card/