Noël 2015 : Un concours de décoration de classe organisé par les étudiants en prépa du lycée Faidherbe de Lille !

Ecrit par

Pour patienter jusqu'à Noël, les prépas du Lycée Faidherbe ont lancé un concours de décoration de salle. Les gagnants ont été proclamés ce matin !

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Dans moins d'une semaine, des millions de Français seront en train de faire la fête et de se régaler avec un bon repas. Les étudiants de classe prépa au lycée Faidherbe de Lille n'ont pas attendu jusque-là, et ont décidé de préparer Noël bien en avance comme on l'avait d'ailleurs conseillé il y a quelques semaines. Comment ? En organisant un concours de décoration de classe ! Qu'elles soient littéraires, scientifiques ou commerciales, toutes les filières se sont amusées à orner leur salle de guirlandes, sapins et autres serpentins. Proclamés aujourd'hui, les gagnants se verront offrir des boîtes de chocolat et une participation pour leur prochain repas de classe (ou khlasse). Ce n'est pas fou, mais c'est déjà bien !

Noël 2015 : Un concours de décoration de classe organisé par les étudiants en prépa du lycée Faidherbe de Lille !

En plus de décompter les jours restants avant les vacances de Noël (merci Tan phi), les étudiants en prépa du lycée Faidherbe se sont attelés ces dernières semaines à embellir leur salle de classe. Une manière de mettre en avant leur créativité, et aussi de passer le temps jusqu'aux fêtes de fin d'année. Ce matin, les résultats ont enfin été proclamés par le Staff sur Facebook. Et contre toute attente, ce sont les HX2 qui ont été sacrés ! Leur goût et leur originalité a d'ailleurs été saluée. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve les HEC et les HK1, qui sont arrivés à égalité. A la rédac', on trouve que c'est une très bonne idée... On va y penser pour l'année prochaine ! Auriez-vous aimé participer ?