Noël 2015 : Comment avoir un sapin chez soi sans arbre ? Ces étudiants ont trouvé la solution !

Ecrit par

Noël approche et il est temps d'acheter ton sapin. Tu n'as pas assez de sous ? Pas de panique, certains étudiants ont trouvé la solution !

Après plusieurs mois de dur labeur, les étudiants peuvent enfin souffler. Certains étudiants ont débuté leurs partiels, pour les autres, il faudra attendre la rentrée. meltyCampus ne sait pas trop ce qui est mieux. Arriver en vacances totalement épuisé ou être stressé pendant la période des fêtes parce que tu n'as pas le temps de réviser ? Oublions tous ces tracas de la vie étudiante car ça y est, les vacances sont enfin arrivées et les étudiants n'ont pas attendu une seule seconde pour exprimer leur joie sur Twitter. Pendant ces deux semaines, tu auras le droit à deux réveillons qui vont te permettre de dépenser tous tes sous et de recevoir plein de cadeaux. Eh oui, tu espérais peut-être passer ces vacances à manger comme un gros sans rien donner en retour, mais la réalité est tout autre. Ça fait maintenant plusieurs semaines que les étudiants découvrent les rues décorées et illuminées et ils aimeraient faire de même dans leur appart. Problème : 1- il est difficile de trouver la place pour un sapin et 2- tu as dépensé tous tes sous en cadeaux. Certains ne s'arrêtent pas à ça et ils ont trouvé la solution.

Quand tu n'as vraiment pas les moyens
quand tu te rappelles tes cours d'arts plastiques
Quand tu utilises tes fiches pour autre chose que les révisions
Quand tu veux donner une autre vie aux objets

Best christmas tree ever #studentchristmastree

Une photo publiée par Sparky Shaw (@sparkyshaw21) le

Quand tu allies l'utile à l'agréable

What a Christmas tree#studentchristmastree

Une photo publiée par Craig Tyrrell (@craigtyrrell) le

Quand tu as fait en sorte de passer ta vie aux toilettes
Quand tu n'as aucune limite
Quand tu es une fashionista
La dernière solution

Put our Christmas tree up :) #Christmasonabudget #StudentChristmas #Youcansmellthepineneedles

Une photo publiée par @amanda.kruis le

Dépenser minimum dix euros dans un sapin que tu ne pourras profiter qu'une semaine, ça fait un peu mal. Bah oui, à cause des cours, tu as été obligé de l'acheter à la dernière minute et une fois chez toi, il t'a fallu plusieurs jours pour te décider à le décorer. Comme tu vas passer tes vacances chez tes parents, tu n'en profites même pas. Même si tous les étudiants n'aiment pas Noël, pour certains, il est impossible de passer les fêtes sans sapin. Pour pallier cela, ils trouvent quelques alternatives plutôt originales et pas chères. Même les facs incitent leurs étudiants à décorer les classes de cours à travers un concours. Quelle création préfères-tu ?

Source : Instagram