Noël : 10 cadeaux que les étudiants rêvaient d'avoir dans les années 90 !

Ecrit par

Quand tu es enfant, tu rêves des cadeaux que tu trouveras au pied du sapin le matin de Noël. Moment nostalgie spécial étudiants nés dans les années 90.

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel... our un enfant, la nuit de Noël est la plus magique de toutes. Les petits savent que le Père Noël passe avec son traîneau et sa hotte pleine de jouet. Nous oublions cette excitation en grandissant. Les étudiants nés dans les années 90 ont encore l'âge de se souvenir des jouets qui les ont fait rêver. L'esprit de Noël, c'est quelque chose d'irremplaçable. D'ailleurs, nous te conseillons de te plonger dans l'ambiance Noël dès maintenant. Les adultes se préoccupent de ce qu'ils vont offrir, des personnes à inviter, des sujets compliqués à ne surtout pas aborder à table... Pourquoi les grands s'entendent-ils toujours si bien pour tout gâcher ? Nous ne voulons pas de ces fêtes cyniques et désespérantes, avec des adultes qui croient avoir tout compris à la vie en prétendant que "de toute façon, Noël c'est devenu commercial". Noël sera ce que vous en ferez. Avec Buzzfil, il est temps de revivre les fêtes avec un cœur d'enfant... en se souvenant des cadeaux dont vous aviez tant rêvé. Il me tarde tant que le jour se lève, pour voir si tu m'as apporté... Tous ces beaux joujous que je vois en rêve, et que je t'ai commandés !

1. Docteur Maboul. Si quelqu'un a déjà réussi toute une partie sans le faire sonner, par pitié donnez-nous votre secret ! Nos petits cousins vont encore nous ridiculiser... #Solitude 2. Une Game Boy Color. Dire qu'aujourd'hui, c'est un truc collector aux performances complètement dépassées. Comme le temps passe. Nous avons connu la naissance de consoles géniales dans les années 90. 3. La bonne paye. Si seulement la vie d'étudiant pouvait ressembler à une partie gagnée à ce jeu. Ce jeu nous apparaît beaucoup trop concret aujourd'hui. 4. Un Action Man. Qui a dit que les poupées étaient pour les petites filles ? C'était le jouet idéal pour jouer entre frère et sœurs. Quand Barbie rencontre Action Man, ou le Ken version Rambo... ça ne vous rappelle rien ? 5. Polly Pocket. Ce seul nom a enchanté toute une génération de petites filles. C'était le drame quand nous perdions ou cassions un de ces petits personnages. 6. Le Twister. Jolies parties de rigolade, à une époque où nous étions suffisamment souples et innocents pour nous tortiller comme des vers sur le tapis du salon. 7. Un Qui est-ce ? Ou le profilage pour les enfants de classes primaires. 8. Un Mastermind. Vous vous souvenez de la publicité avec le gros cerveau dans le bocal ? Avec ce jeu, nous avions l'impression d'être James Bond, au moins. 9. Un Tamagoshi. Vous vous leviez la nuit pour le nourrir ? 10. Un Furby. Ou le jouet qui donne l'impression d'être bourré en permanence. As-tu rêvé de ces cadeaux ?

Source : buzzfil.net