Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage"

Ecrit par

Vampire Diairies reprend le 3 octobre prochaine. Le temps est donc venu pour les acteurs de la série de répondre aux questions des journalistes. Aujourd'hui, meltyCampus vous propose de découvrir les confidences de la belle Nina Dobrev.

A quelques mois de la nouvelle saison de Vampire Diaries où l'université sera au cœur de l'intrigue, les acteurs de la série ne cessent d'être sollicités par la presse. Nina Dobrev, l'actrice principale, qui sera d'ailleurs en une du prochain numéro de Cosmopolitan US, s'est pliée à l'exercice de l'interview. L'occasion d'en découvrir un peu plus, sur l'actrice et mannequin bulgaro-canadienne. Comme toutes les stars , Nina avoue devoir se surpasser ''j'essaye constamment de me rendre meilleure, d'apprendre plus. Je n'ai pas fini mon cursus universitaire, donc c'est comme si je devais toujours faire mes preuves.''. En effet, la jeune femme qui est originaire du Canada, a quitté l'université de Ryerson où elle étudiait la sociologie en 2008, afin de se concentrer sur sa carrière. Pourtant, la jeune femme ne serait pas en reste, puisqu'elle maîtriserait déjà trois langues couramment : l'anglais, le bulgare (son pays natal) et le français.

Plus d'actu sur Nina DobrevThe Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev parle de ses études !Ian Somerhalder et Nina Dobrev, leurs photos de classe

Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage"

La jeune femme semble donc ambitieuse et, avoue se montrer exigeante avec elle-même '' Je peux supporter beaucoup de pression'' a –telle ainsi confié au magazine américain. Par ailleurs, la jeune femme, se réalise et s'épanouie également en dehors des plateaux de tournage. A 24 ans, Nina pratique ardemment le Yoga et souhaiterait s'y investir encore plus '' Je veux ouvrir mon propre studio de yoga. L'organisation et la recherche de locaux est pour moi un plaisir, j'utilise une autre partie de mon cerveau'' a-t-elle confié. Comme beaucoup de personnalités, le yoga semble avoir révolutionné sa vision du monde ''Le yoga a changé ma vie. J'espère qu'il aura le même effet pour d'autres personnes''. Malgré sa rupture récente avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev semble donc continuer à croquer la vie à pleine canines !

Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage" - photo
Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage" - photo
Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage" - photo
Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage" - photo
Nina Dobrev : "J'ai soif d'apprentissage" - photo