Nick Jonas : Sa photo de classe

Ecrit par

Nick Jonas jouera dans "Goat", le prochain film produit par James Franco. "Goat" raconte l’histoire de deux frères qui s’inscrivent à l’université et qui convoitent la même fraternité. L’occasion pour meltyCampus de vous présenter la photo de classe du jeune artiste.

Né le 16 septembre 1992, Nicholas Jerry Jonas est un chanteur, musicien et acteur américain. Il se fait remarquer dès ses six ans après avoir poussé la chansonnette chez le coiffeur ! Repéré par un manager, le petit Nick enchaîne les rôles à Broadway : Les Misérables, Beauty and the Beast, Annie Get Your Gun et The Christmas Carol. En 2002, il compose une chanson avec son père, Joy the World, qui sera reprise par le casting de La Belle et la Bête dans une compilation de chants de Noël. La chanson est remarquée par la maison de disque Columbia Records qui s'engage à produire le premier album solo de Nick. Le projet traine pendant plusieurs mois, alors que Nick travaille avec ses frères sur de nouvelles chansons.

Nick Jonas : Sa photo de classe

En 2005, le nouveau président de la maison de disques décide d'engager les trois frères pour un album commun, qui sortira en 2006 (It's About Time). En 2007, le groupe change de maison de disque pour produire leur deuxième album, Jonas Brothers, qui connait un succès immédiat auprès des adolescentes. Un an plus tard, les Jonas Brothers sortent un troisième album, A Little Bit Longer. Accompagné de ses deux frères, Nick joue aussi dans le film Camp Rock aux côtés de Demi Lovato. Il apparaît aussi en guest dans Hannah Montana, la série qui a rendu célèbre Miley Cyrus. Prochainement, Nick Jonas partira en tournée avec la rappeuse Iggy Azalea, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe.