Nekfeu : Il a arrêté ses études pour se consacrer au rap !

Ecrit par

En plus d'être talentueux, Nekfeu est ambitieux. Plutôt que d'assister à des cours qui ne l'intéressaient pas, il a préféré tout plaquer pour percer dans le rap.

Nekfeu est LA révélation rap de l'année 2015. Impliqué dans des collectifs depuis de nombreuses années - parmi lesquels 1995 et S-Crew - il a définitivement prouvé son talent en sortant son premier album solo intitulé Feu. Les morceaux Egerie, Nique les clones et On verra qui en sont extraits sont des tubes ! A l'exception de Yann Moix qui l'a récemment taclé dans On n'est pas couché, tout le monde s'accorde en effet à dire que Nekfeu fait du rap de qualité. Il faut dire que le jeune homme originaire du 15e arrondissement de Paris a tout mis en oeuvre pour y arriver... Comme Enora Malagré, il n'a pas hésité à abandonner ses études pour se consacrer à sa passion !

On nous répète sans cesse que les diplômes sont indispensables pour avoir la carrière que l'on rêve d'embrasser. C'est vrai... La plupart du temps ! Il y a peu, meltyCampus vous confiait que Rayane Bensetti s'était arrêté au baccalauréat pour se consacrer ensuite à la comédie. Ça lui a plutôt bien réussi ! Eh bien c'est la même chose pour Nekfeu. Le jeune homme de 25 ans a cessé d'aller au lycée après la Première. Peu intéressé par les cours qui étaient dispensés, il brûlait d'envie de passer ses journées à rapper. Il a passé son bac pour faire plaisir à ses parents, sans grand entrain. Et aujourd'hui, il est l'un des rappeurs les plus prometteurs du moment ! Il y a donc à fort à parier qu'il ne regrettera pas son choix. Aimez-vous Nekfeu ?