Nabilla : Un forum étudiant est obligé de changer sa campagne de communication !

Ecrit par

Le forum étudiant "Campus 01", qui se tiendra à la fin du mois à Bourg-en-Bresse, doit revoir sa campagne de communication. Le slogan choisi par les organisateurs de l'événement était basé sur la fameuse réplique de la starlette de la télé-réalité "Non mais allo quoi !".

Campus 01, un forum étudiant dédié aux formations post-bac dans le département de l’Ain, se retrouve dans l’obligation de revoir toute sa campagne publicitaire. Comme nous l’apprend Le Progrès : "Le comité de pilotage Campus 01 qui fédère tous les partenaires de ce forum de l’enseignement avait approuvé il y a plusieurs mois une campagne de communication basée sur la réplique fétiche de Nabilla "Non mais allo quoi !". Or, vendredi dernier, on apprenait la garde à vue de la starlette qui est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Nabilla : Un forum étudiant est obligé de changer sa campagne de communication !

Ne souhaitant pas être associé à l’image de Nabilla, aujourd’hui mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, le comité a décidé de changer sa campagne de communication. Exit les affiches au slogan "Étudier dans l’Ain ? Non mais allo quoi !" qui devaient être apposées à Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Mâcon et Lons-Le-Saunier. Campus 01 a lancé de nouvelles impressions d’affiches avec un message très conventionnel : "Que faire dans l’Ain après le bac ?". Le budget du comité a dû être revu à la hausse afin de permettre d’imprimer ces 70 nouvelles affiches. Rendez-vous donc le 29 novembre prochain pour le forum étudiant Campus 01 à l'Ainterexpo de Bourg-en-Bresse !

Source : http://www.leprogres.fr