Nabilla : Ses photos de classe !

Ecrit par

Le physique de Nabilla ne laisse personne indifférent. Etait-ce déjà le cas lorsqu'elle était enfant ? La réponse en images !

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, force est de constater que Nabilla est devenue une véritable star ces derniers mois. Dans Les anges de la téléréalité, elle s'est vite distinguée comme la forte personnalité du programme. Après de multiples apparitions sur les plateaux télé, la jeune femme a ensuite été chroniqueuse dans l'émission Touche Pas à Mon Poste. Elle le serait peut-être toujours si elle n'avait pas été arrêtée peu de temps après pour violences sur son petit-ami Thomas Vergara. Depuis sa sortie de prison, Nabilla fait encore plus parler d'elle. Chacune des photos qu'elle poste sur son compte Instagram est likée et commentée à de nombreuses reprises par ses fans ou par ses détracteurs. Il faut dire que la bimbo adore se mettre en avant...

Nabilla : Ses photos de classe !
Nabilla : Ses photos de classe !

Les filles l'admirent, les mecs la désirent. Dans tous les cas, Nabilla Benattia ne laisse personne indifférent. Des courbes affriolantes, un décolleté vertigineux, de magnifiques cheveux et un regard coquin, tels sont les atouts de la star au million et demi d'abonnés Instagram. Comme son ex-collègue Enora Malagré, qui était tout simplement craquante il y a quelques années, Nabilla faisait-elle déjà tourner les têtes lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant ? C'est bien possible ! Sur les photos que nous vous faisons partager, elle est vraiment très jolie. Et elle avait déjà le sens du style, à en croire le premier cliché. On la retrouve un effet avec un haut blanc et un bas rouge, couleur qui est rappelée dans ses cheveux bouclés. La classe, tout simplement ! Comment trouvez-vous Nabilla petite ?