Nabilla : Elle aurait mieux fait d'être étudiante, la preuve !

Ecrit par

En ce moment, ça ne va pas fort pour notre Nabilla nationale. C'est peut-être dû à un mauvais choix de carrière. A voir ! Nabilla étudiante, ça donne ça !

Depuis ce matin, tout le monde ne parle que de Nabilla ! Nabilla en garde à vue, Nabilla la violente, Nabilla- nouvelle star de la série New York Police Judiciaire (qui deviendrait donc Paris Police Judiciaire). Car oui, il parait que cette star de la télé-réalité aurait poignardé son petit-ami Thomas Vergara, lui aussi vedette du petit écran. On se croirait dans un film, mais non, ce n'est que l'univers de la télé-réalité ! Quoiqu'il en soit, meltyCampus a décidé d'imaginer Nabilla aujourd'hui, si elle n'avait pas participé à L'Amour est aveugle, l'émission qui a révélé ses seins... Oups erreur de correcteur automatique. Nous voulions dire "l'émission qui a révélé la jeune fille". Déjà, elle aurait étudié le droit, car Nabilla prône la justice. Oui, souvenez-vous, elle s'était battue aux Etats-Unis car une jeune fille lui avait lancé un mauvais regard. Toujours au premier rang, cette étudiante irréelle serait la première à participer en cours, à prêter son code civil, et même à donner des cours de soutien. D'ailleurs, Nabilla est dans un manuel d'étudiants en droit !

Nabilla : Elle aurait mieux fait d'être étudiante, la preuve !

Concernant sa vie sociale, tout le monde sait que vivre tout en étudiant le droit est plutôt compliqué ! Nabi-Nabilla serait donc le genre de fille qui ne sort pas le week-end, qui se rend à la BU tous les jours, et qui fait ses devoirs en avance. Coté mec, Nabilla ne serait pas encore au stade de la violence conjugale, mais plutôt au stade du béguin pour son chargé de TD. Béguin qui va rapidement se transformer en désillusion... Malheureusement pour nous, ce scénario n'est pas du tout crédible. Notre chère Nabilla, on ne la verrait pas autre part que sur nos écrans de télé. Donc autant qu'elle y reste ! Enfin, pour l'instant c'est au poste de police qu'elle est Miss Nabilla...