Nabilla dans un manuel d'étudiants en droit !

Ecrit par

Attention, étudiants en droit, tremblez ! Nabilla investit les livres de cours pour illustrer des notions juridiques… Non , ce n’est pas une blague et meltyCampus vous en dit plus !

La célèbre phrase de Nabilla "Allo, t’es une fille, t’as pas de shampooing, c’est comme si t’es une fille, t’as pas de cheveux", n’a pas fini de retentir. On s’en croyait débarrassés. Mais la voilà de retour… dans un livre de cours comme nous le dévoile la célèbre Page P*te de Brain Magazine avec la photo ci-dessous ! Et pas pour illustrer une stratégie marketing mais bien pour parler de la protection des marques et du droit de la propriété intellectuelle ! Oui, rappelez vous, devant le succès de la phrase après la diffusion de l’émission Les Anges de la téléréalité, cette dernière avait jugé bon de la déposer à l’INPI, Institut National de la Propriété industrielle, afin de la protéger. L’exercice est tout simplement de comprendre et d’expliquer l’intérêt de "la jeune femme", de faire un tel dépôt. Si ça c’est pas voir un exemple concret ? Reste à savoir si ça inspire... Mais à propos, et si Nabilla était étudiante ?

Plus d'actu sur NabillaLes Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ?Nabilla a-t-elle eu recours à la prostitution étudiante ?

Nabilla dans un manuel d'étudiants en droit !