#MyBachelorWeekEnd : La TBS t'offre un séjour à Toulouse et Barcelone pour découvrir ta future école !

Ecrit par

Grâce à ce nouveau concours 2.0, la Toulouse Business School offre aux étudiants la possibilité de gagner un séjour à Barcelone et à Toulouse pour découvrir ta future université ! Génial, non ?

Toulouse, Toulouse, et encore Toulouse ! Cette ville fait belle et bien partie du classement des endroits préférés des étudiants français. Il faut dire que les avantages sont nombreux et les écoles très diverses. D'ailleurs, récemment, l'IAE Toulouse avait organisé des Olympiades pour son Week-End d'Intégration ! Un concept plutôt original. Aujourd'hui, on vous parle d'une autre école de la ville rose qui a également mis en place un projet décalé pour séduire ses futures recrues. En effet, la TBS a donné la possibilité aux élèves intéressés de gagner un séjour à Toulouse et à Barcelone pour découvrir sa prochaine école grâce à un concours web baptisé #MyBachelorWeekEnd. Décidément, cette école de Management a plus d'un tour dans son sac. Découvrez la vidéo de présentation !

#MyBachelorWeekEnd : La TBS t'offre un séjour à Toulouse et Barcelone pour découvrir ta future école !

Cela dit, avant de cliquer, on vous conseille de faire un petit détour sur ce TOP 3 des destinations pour partir en week-end (et les moyens pour s'y rendre)... On ne sait jamais ! Pour ce concours 2.0, il y a tout de même quelques conditions à remplir : Être en Première/Terminale et vouloir faire un Bachelor en Management. Pour participer, il vous suffit d'aller sur mybachelorweekend.com et de suivre les instructions suivantes : se connecter avec son profil Facebook et répondre au quizz (une seule participation est autorisée), partager sa participation sur le réseau social, et inviter ses amis à voter sur le site. Les 3 finalistes qui comptabilisent le plus de "likes" remporteront le fameux week-end (avec un de leurs potes et un de leurs parents) du 22 au 24 octobre. À meltyCampus, on valide carrément ce concept ! Allez-vous vous inscrire ?