Mort de Cory Monteith (Glee): La réaction des étudiants

Ecrit par

Choc parmi les fans de la série Glee, l'acteur star Cory Monteith (Finn), a été retrouvé mort à l'âge de 31 ans dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. meltyCampus vous raconte.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le monde hollywoodien. Cory Monteith, Finn dans Glee vient d'être retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. Les raisons de son décès sont encore inconnues mais les autorités semblent écarter la piste criminelle. L'acteur de 31 ans, connu pour ses problèmes de drogues était sorti de centre de désintoxication en juin dernier. La piste concernant une mort d'overdose n'est donc pas écartée. Les stars sont déjà nombreuses à avoir réagi à la mort de Cory Monteith, Kim Kardashian, Nina Dobrev en tête. Les étudiants sont aussi très choqués par la nouvelle : "Je ne m'y attendais vraiment pas. J'entendais des rumeurs comme quoi Lea Michele et lui allaient se marier, c'est vraiment dingue" explique Béatrice, étudiante en lettres et fan de la série.

Plus d'actu sur Mort de Cory Monteith (Glee)Mort de Cory Monteith (Glee) : La drogue, fléau chez les jeunes

En effet, les rumeurs allaient bon train sur Twitter. Beaucoup parlaient d'un mariage imminent entre les co-stars de Glee. Les pensées de beaucoup vont directement à sa compagne Lea Michele : "la pauvre, en plus avec tous les paparazzis qui ne vont plus la lâcher", déclare Bastien, étudiant en sciences. "C'est tellement triste comme destin, en plein sommet de sa gloire." ajoute-il. L'acteur de 31 ans était effectivement au sommet de son succès, avec Glee, une des séries préférées des étudiants. Que s'est-il passé ?

Mort de Cory Monteith (Glee): La réaction des étudiants - photo
Mort de Cory Monteith (Glee): La réaction des étudiants - photo
Mort de Cory Monteith (Glee): La réaction des étudiants - photo
Mort de Cory Monteith (Glee): La réaction des étudiants - photo