Margaux Deroy : Miss Prestige National est aussi une étudiante lilloise !

Ecrit par

Après Camille Cerf, l'étudiante en commerce élue Miss France 2015; voici Margaux Deroy, étudiante en droit, élue Miss Prestige National !

Début décembre, on vous parlait de Camille Cerf, étudiante en commerce et élue Miss France 2015 ! Cette dernière qui représentait la région Nord-Pas-de-Calais a été élue le 6 décembre dernier. Mais comme vous devez le savoir, l’élection de Miss France n'est pas le seul concours de beauté présent dans le pays. Dimanche dernier, Margaux Deroy, étudiante en droit, est devenue Miss Prestige National, nous informe le site du Figaro étudiant. Cette jeune fille qui a été élue miss Gravelines et miss Flandre 2014, est actuellement en première année de Licence de droit à l'université de Lille 2. Sa vocation : devenir avocate ! Et ce n'est pas sa victoire qui va l'en empêcher. En effet, elle souhaite retourner à la fac et reprendre les cours au plus vite. Décidément, les jeunes lilloises ont du succès cette année. Que ce soit Camille Cerf, ou Margaux Leroy, les jeunes filles nous prouvent que Miss ne rime pas avec "sois belle et tais toi".

Margaux Deroy : Miss Prestige National est aussi une étudiante lilloise !

Oui, elles sont belles, mais elles sont aussi studieuses ! On rappelle que le titre de Miss Prestige National a été créé en 2010 par Geneviève de Fontenay. On souhaite un bon courage à la jeune fille, que ce soit dans les études ou dans sa nouvelle carrière de Miss. D'ailleurs, pour aider Margaux, voici les 5 choses qui arriveront cette année en fac de droit !