Miss Prestige National 2016 : Quelles études fait Emilie Secret ?

Ecrit par

Samedi soir, Émilie Secret a été élue Miss Prestige National 2016. meltycampus s'intéresse aux études que suivaient la jeune femme avant son règne.

Samedi 16 janvier se déroulait l'élection de Miss Prestige National présidée par la dame au chapeau Geneviève de Fontenay pour sa grande dernière avant de se retirer du monde des Miss. Lors de cette soirée, vingt-neuf miss régionales se sont succédées au Paradis des Sources, un cabaret music-hall de Soultzmatt dans la campagne alsacienne, dans l'espoir de décrocher l'écharpe et la tiare. A l'instar de Miss France 2016 Iris Mittenaere, c'est une jeune femme du Nord de la France qui a été élue, il s'agit de Miss Picardie, Émilie Secret. Pendant un an, la jeune femme traversera et représentera la France à travers divers évènements. Mais cette année de sacre n'est évidemment pas compatible avec les études puisqu'elle devra les mettre entre parenthèses pendant toute cette année.

Miss Prestige National 2016 : Quelles études fait Emilie Secret ?

Quel cursus scolaire suivait Emilie Secret avant son sacre ? Cette jeune femme de 23 ans, originaire de Saint-Quentin dans l'Aisne est en master de communication. Elle est également chef d'une entreprise d'évènementiel et a confié à l'AFP qu'elle espérait capitaliser sur sa distinction pour soutenir son entreprise. Contrairement à Iris Mittenaere qui a confié être "certaine de reprendre des études après son année en tant que Miss France", Émilie Secret quant à elle ne s'est pas encore exprimée sur son souhait de reprendre son master ou non à la fin de cette année riche en émotion. En tout cas, à la rédaction de meltycampus, on souhaite à Émilie Secret une très belle année en tant que Miss Prestige National et beaucoup de courage pour la suite, notamment pour son entreprise d'évènementiel. Pensez-vous qu'Emilie Secret va reprendre ses études?