Miss France 2016 : Iris Mittenaere souhaite une bonne rentrée à Camille Cerf !

Ecrit par

Camille Cerf vient de reprendre ses études à l'EGC de Lille et Iris Mittenaere tient à encourager et soutenir sa nouvelle amie !

Après un an de règne, Camille Cerf a rendu sa couronne pour la passer à l'étudiante qui représentera la France en 2016. Même si elle reste nostalgique de ces derniers mois remplis d'émotions et d'aventure, la jolie blonde peut enfin retrouver son ancienne vie (enfin presque). Loin de quitter définitivement les paillettes, Camille Cerf tient tout de même à achever son cursus universitaire. Étudiante en commerce à l'EGC de Lille, elle a repris le chemin de la fac en début de semaine. Impossible pour la Miss France 2015 de passer inaperçue dans son école et elle a été accueillie par la directrice elle-même. Les étudiants présents ont été surpris de découvrir Camille Cerf dans les couloirs de l'EGC. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à encourager l'ancienne Miss et à lui souhaiter une bonne rentrée. Iris Mittenaere, Miss France 2016 ne perd pas une miette du parcours de Camille Cerf et elle a tenu, elle aussi à soutenir son amie. meltyCampus vous laisse découvrir son message.

Sur Instagram, Iris Mittenaere a posté un cliché où il est possible de la découvrir aux côtés de Camille Cerf, une coupe de champagne à la main. Miss France 2016 a tenu à envoyer un petit message d'encouragement à son aîné qui est devenue une véritable amie. "Petite pensée à ma @camillecerf qui a effectué sa rentrée scolaire il y a quelques jours ! Bon courage ma belle". Camille Cerf va redécouvrir les joies des partiels et de la vie étudiante, mais elle n'en oublie pas pour autant son passé de Miss. A La Voix du Nord, elle expliquait ainsi "Je vais reprendre mes cours la semaine et le week-end, j'assisterai à des galas, à des élections". L'année risque d'être bien remplie pour cette ancienne Miss qui est pressentie pour intégrer un jour le comité Miss France. Une chose est sûre, ces deux étudiantes sont à suivre de très près en 2016. Que pensez-vous du parcours de Camille Cerf ?

Source : Instagram