Miss France 2016 : Camille Cerf compte reprendre ses études !

Ecrit par

Dans quelques mois, Camille Cerf va devoir donner sa couronne à la future Miss France, mais quels sont ses projets ? Réponse.

On l’oublie souvent, mais le concours de Miss France 2016 approche à grands pas et les premières candidates en lice pour le titre se font déjà connaître. Alors que certains étudiants ne prennent pas au sérieux, ce concours, pour d’autres, il s’agit d’une véritable opportunité pour se faire connaître et agir pour la société. Eh oui, Secret Story n’est pas le seul moyen qui permet aux inconnus de devenir célèbres. En étant Miss France, vous serez sûrs d’obtenir plus de légitimité (même si certains sont critiques). Camille Cerf est l’actuelle Miss France et à quelques mois du concours, elle doit réfléchir à son avenir. Comment retrouver une vie normale après avoir passé son année à faire des tournées dans toute la France ? La jeune femme de vingt ans ne craint pas l’avenir et c’est auprès du magazine Closer qu’elle confie son envie de reprendre ses études. Avant le concours, Camille était en deuxième année à l’EGC, une école de commerce à Lille. Son objectif était de devenir chargée de communication, mais depuis l’obtention de son titre, ses projets ont bien évolué.

Miss France 2016 : Camille Cerf compte reprendre ses études !

Camille Cerf est l’une des Miss les plus appréciées des médias, même si elle n’obtient pas le même engouement de la part des Français. Souvenez-vous, son élection avait agité twitter car les internautes préféraient de loin la première Dauphine. Agréable, ponctuelle et enjouée, cette étudiante a su se faire apprécier, même si elle est peu souvent en couverture des magazines people. Préfère-t-on les polémiques ? La dernière en date est celle de Miss Toulouse 2016 qui avait été substituée en raison de ses tatouages jugés “trop visibles”. Grâce à son titre de Miss France, Camille a pu créer une association d’aide aux enfants malades et aux personnes démunies, une action qui lui tenait à cœur. Après cette année mouvementée, elle se sent redevable au comité Miss France “J’ai toujours rêvé de partir en tournée. Je ne sais pas chanter, ni danser, je ne suis pas actrice… Miss France a été le moyen pour moi de réaliser cela”. Même si elle a pour projet de reprendre ses études, elle ne compte pas pour autant mettre de côté l’expérience Miss France. “Pourquoi pas, travailler au sein de la société Miss France pour apporter mon expérience ?” Souhaite-t-elle suivre le parcours de Sylvie Tellier qui après avoir été Miss France en 2002 est devenue directrice générale de la Société Miss France en 2007 ? Une affaire à suivre… Comptez-vous regarder le concours Miss France ?

Source : Closer