Miss France 2015 : Camille Cerf fait son retour à l'EGC Lille !

Ecrit par

Un mois pile après avoir donné sa couronne à Iris Mittenaere, Camille Cerf fait son grand retour en cours. Les internautes lui témoignent leur soutien sur les réseaux sociaux.

Il y a deux jours encore, Camille Cerf se dorait la pilule en République Dominicaine, accompagnée de Sylvie Tellier et d'Iris Mittenaere. Mais après cette semaine de rêve dans les Caraïbes, le temps est venu pour Miss France 2015 de retourner à la réalité. Ce matin, l'ancienne reine de beauté a retrouvé le chemin de l'EGC, l'école de commerce lilloise qu'elle avait quittée en décembre 2014 pour profiter pleinement de son sacre. Elle a été accueillie par la directrice de l'école en personne. Mais pour celle qui a toujours affirmé vouloir retourner à l'école, pas question d'être une étudiante différente. Elle compte bien se faire discrète et suivre les cours comme tout le monde.

"Je vais reprendre mes cours la semaine et le week-end, j'assisterai à des galas, à des élections", a confié Camille Cerf, comme le relaye La Voix du Nord. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont souhaité lui témoigner leur soutien pour ce jour particulier. "Bonne rentrée @camillecerf bon courage" (@jeromemado59). "Bonne rentrée et bonne journée" (@melanielaroche17). Certains se sont mis à sa place et ont imaginé la difficulté pour la jeune femme de retourner à l'EGC. "@CamilleCerfOff était sous le soleil de la Rép' Dom' il y a qqs jours, et aujourd'hui elle est en cours par -4 degrés. Ca doit piquer. #EGC" (@Juude_Dcq). Dans un an, ce sera au tour d'Iris Mittenaere, étudiante en médecine, d'expérimenter ce dur retour à la réalité. A la rédac', on est sûr que Camille Cerf va vite se remettre dans le bain ! Suivez-vous Camille Cerf sur les réseaux sociaux ?