Miss France 2015 : Aurore Péron étudiante en art élue Miss Pays de Savoie !

Ecrit par

A l'aube de ses 18 ans, Aurore Péron est élue Miss Pays de Savoie. Elle se prépare désormais au grand Concours Miss France.

Jeune étudiante en art, Aurore Péron est la première enfant de Saint-Jean-de-Maurienne qui obtient le titre de Miss Pays de Savoie. Elles étaient 60 à concourir au départ, hier soir, dans une ambiance chaleureuse. Chaque participante a dû se présenter au public, lors d'un spectacle d'une durée de deux heures, raffiné, mais non dénué d'originalité. Danse et animations musicales étaient de la partie. En s'inscrivant à ce concours, toutes les participantes avaient en commun de vouloir vivre une aventure humaine hors des sentiers battus. Et pourtant, il n'y a eu qu'une élue, Aurore Péron. La jeune fille a fait la fierté de sa ville. D'ailleurs, retrouvez Charlène Lallemand, étudiante en BTS Assistant Manager élue Miss Lorraine.

Miss France 2015 : Aurore Péron étudiante en art élue Miss Pays de Savoie !

Sur un petit nuage, la jeune fille se prépare à l'élection de Miss France qui aura lieu le 6 décembre prochain à Orléans. Son départ pour la République Dominicaine va lui permettre de s'immerger au mieux dans l'atmosphère du concours si réputé. Le séjour, d'une durée d'une dizaine de jours, comme nous le précise le Dauphine, sera également l'occasion de faire connaissance avec les autres participantes, dans un cadre idyllique et sous le soleil. Souhaitons-lui bonne chance. La jeune fille "affrontera" notamment Solène Salmagne étudiante en BTS Tourisme élue Miss Orléanais.

Source : http://www.ledauphine.com