Miley Cyrus : Quelle étudiante aurait-elle été ?

Ecrit par

Enfant de la balle et artiste aujourd'hui plutôt controversée, Miley Cyrus a encore fait parler d'elle hier, lors des MTV MVA's. meltyCampus imagine quelle étudiante la belle aurait pu être...

Tous les jeunes n'ont pas les mêmes priorités dans la vie. Alors que pour certains, les études supérieures sont le gage d'une carrière réussie (mais pas toujours), pour d'autres au contraire, elles peuvent être un frein à leur incroyable progression. C'est le cas de Miley Cyrus, starlette de l'écurie Disney, révélée au grand public pour son rôle dans la série Hannah Montana. Mais bien loin de l'image de lycéenne modèle qui a pu laisser espérer ses fans qu'elle ne tomberait pas dans les travers des ex enfants stars, Miley Cyrus a fini par déraper, elle aussi. Hier soir, lors des MTV MVA's 2013, la belle a marqué les esprits en chantant aux côtés de Robin Thicke (séducteur d'étudiantes dans son nouveau clip), à moitié dénudée. Devant ces images, meltyCampus s'interroge (on ne se refait pas) : quelle étudiante aurait pu être Miley Cyrus ?

Plus d'actu sur Miley CyrusJob étudiant : Miley Cyrus, Beyonce, leur première expérience !Miley Cyrus, Taylor Swift jeunes : Leur photo de classe !

Miley Cyrus  : Quelle étudiante aurait-elle été ?

Car à l'âge où la plupart des jeunes femmes planchent sur leurs partiels avant d'enchaîner sur des jobs d'été, Miley Cyrus, elle, fait le tour du monde et signe des autographes à gogo. Les études, cela fait bien longtemps qu'elle a laissé tomber ! Fin 2010, la starlette annonçait : "Ma sœur est allée au MTSU de Nashville, alors je voudrai probablement y aller pour être avec mes amis. Mais je n'irai pas a la fac pour le moment. Je crois dur comme fer qu'il est possible de retourner à l'école à tout âge, ma grand-mère par exemple y est retournée à 62 ans". En clair, Miley justifiait son choix d'abandonner ses études par la possibilité de les commencer plus tard ! On y croit tous...

Mais si jamais Miley y était allée, on peut sans problème l'imaginer en cheerleader, soutenant l'équipe de football ou de basket de sa fac. Bref, une vraie starlette du campus comme seules les facs américaines savent en produire... Non, nous n'avons pas peur de tomber dans les clichés. Évidemment, rien n'indique que Miley Cyrus ne se serait pas inscrite au club d'échecs de la fac ou qu'elle n'aurait pas fréquenté assidûment la bibliothèque mais on ne va pas se mentir, on ne l'imagine pas tellement en étudiante modèle... Et vous, comment l'imaginez-vous ?

Miley Cyrus  : Quelle étudiante aurait-elle été ? - photo
Miley Cyrus  : Quelle étudiante aurait-elle été ? - photo