Miley Cyrus : Les paroles de ses chansons sont débiles ! L'étude WTF du jour

Ecrit par

Alors que Miley Cyrus fait encore gronder les médias en se masturbant dans son nouveau clip "Adore you", les scientifiques ne se lassent pas d’étudier la jeune artiste et une nouvelle étude s’intéresse aux paroles de "Wrecking Ball".

meltyCampus vous annonçait qu’un cours de sociologie avait été mis en place autour de Miley Cyrus, désormais ce sont les scientifiques qui s’intéressent à son cas et plus particulièrement aux paroles de sa célèbre chanson "Wrecking Ball". Les paroles sont-elles réalisables dans la vraie vie ? Ces scientifiques de l’université de Leicester en Angleterre n’ont pas l’air de comprendre que Miley Cyrus jouait avec des métaphores pour exprimer son amour et sa rupture sentimentale. Pas de panique, il s’agit en réalité d’un défi lancé par les professeurs de cette fac afin "d’allier certains principes scientifiques à la culture pop". Le site Gentside revient sur les résultats de cette étude qui ne sont pas aussi surprenants. Selon David McDonagh, un scientifique de 24 ans chargé de l’étude, Miley Cyrus n’aurait pas pu prendre assez d’élan pour arriver comme un boulet de destruction (come in like a wrecking ball) et surtout détruire l’amour et les murs de la maison de quelqu’un. David rajoute : "si un humain se comporte comme une boule de démolition, il serait probablement gravement blessé". Merci pour cette logique docteur ! Alors que le jeune homme a décidé de s’intéresser à cette pop star, d’autres étudiants ont tenté de comprendre combien de mensonges Pinocchio peut dire avant que le poids de son nez ne lui brise la nuque. Loin d’être considérés comme une blague, ces résultats ont été publiés dans une revue scientifique, The journals of interdisciplinary science topics.

Source : http://www.gentside.com/miley-cyrus/miley-cyrus-une-etude-demontre-l-039-absurdite-scientifique-des-paroles-de-wrecking-ball_art61546.html