Miley Cyrus jeune : Sa photo de classe !

Ecrit par

Coupe de cheveux, vêtements... Tous les choix de Miley Cyrus sont orientés par le désir de provoquer. Mais à quoi ressemblait la chanteuse quand elle était petite ? La réponse en images !

On l'adore ou la déteste. Avec Miley Cyrus, il n'existe pas de demi-mesure. Révélée dans la sitcom Disney "Hannah Montana", où elle incarnait une jeune fille qui se transformait en star la nuit, la chanteuse américaine aujourd'hui âgée de 23 ans a bien changé. Sa particularité ? Elle a un goût très prononcé pour la provocation ! La semaine dernière, elle débarquait sur scène avec une fausse paire de seins, et un énorme godemiché entre les jambes. Vous imaginez ?! Il suffit de consulter son compte Instagram pour constater à quel point Miley est délurée... Voire complètement dérangée. Mais dans le flot de photos trash qui y sont postées quotidiennement, on a trouvé une photo nettement plus sobre et agréable à regarder... Celle de Miley et de sa soeur quand elles étaient enfants.

Miley Cyrus jeune : Sa photo de classe !

Les frasques de Miley Cyrus ont tendance à nous faire oublier qu'elle a été par le passé une gentille et jolie petite fille. Heureusement, la photo qu'elle a postée sur Instagram il y a quelques heures nous a aidés à nous en rappeler. Sur celle-ci, Miley Cyrus est accompagnée de sa soeur Trace, enfant que sa maman a eu pendant son premier mariage avec le musicien Baxter Neal Helson. La chanteuse serre son aînée dans les bras, avec un grand sourire sur les lèvres et un regard malicieux. Presque aussi mignonne que la belle Enora Malagré quand elle était petite ! Mais après avoir vu ce cliché, on se demande encore plus comment Miley a pu devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Comment trouvez-vous Miley Cyrus enfant ?