Miley Cyrus, Emma Watson,... Pourquoi les stars sont-elles attirées par des étudiants ?

Ecrit par

Alors que l'on pourrait penser que les stars soient attirées par des personnes riches et du même monde qu'elles, on se rend vite compte que les étudiants ont toutes leurs chances. Bizarre ? Pas autant que cela.

L'annonce a été fracassante : Emma Watson a rompu avec son copain Matthew Janney, un étudiant d'Oxford. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un an et qu'on annonçait le grand amour, la rupture est un choc. Soyez rassurés, cette nouvelle ne peut que ravir les admirateurs de la jeune femme. Heureusement que Miley Cyrus, de son côté n'est pas prête à laisser tomber Patrick Schwarzenegger (enfin, on entend tout de même des rumeurs de rupture), un étudiant fêtard pour une quelconque autre star. Comment les étudiants font-ils pour attirer autant les stars ? meltyCampus n'a peut-être pas une réponse scientifique, mais nous pouvons toujours émettre des hypothèses. Miley Cyrus a beau avoir quitté la fac il y a un petit moment, ce qu'elle recherchait avant tout était quelqu'un qui lui ressemble. Qui mieux qu'un étudiant du même âge qu'elle pour faire la fête comme il se doit et avec ses twerks, on sait très bien qu'elle ne peut que devenir la reine de la soirée. Pour notre Hermione Granger adorée, on peut comprendre qu'après avoir repris ses études, elle ne pouvait que rencontrer un étudiant. Attention, ne sous-estimons pas le charme de nos étudiants qui savent à la fois être sérieux tout en faisant la fête. D'ailleurs, ce sont eux qui donnent les tendances de l'année et s'ils n'avaient pas été là pour tester la necknomination ou pour révolutionner le style des hipsters, nous serions toujours restés à l'air des salopettes et autres converses.

Miley Cyrus, Emma Watson,... Pourquoi les stars sont-elles attirées par des étudiants ?

Comment les stars ont-elles séduit les étudiants ? Sûrement pas lors d'un concert ou d'une rencontre au détour d'une rue. Je suis sûre que Tinder est LE site de rencontres des stars ; un endroit parfait pour garder un semblant d'anonymat. Ces stars ont enfin pu voir la vraie nature des utilisateurs et je suis sûre qu'elles sont même tombées sur les pires phrases Tinder qui sont devenues incontournables. Ce qui fait le charme des étudiants est leur spontanéité et leur sincérité ; ils n'hésitent pas à critiquer le style vestimentaire d'une célébrité. C'est sûrement tous ces éléments réunis qui font des étudiants les meilleurs amoureux et dans leurs bras les stars retrouvent la simplicité d'un monde sans paillette où les problèmes d'argent rythment la vie de ces derniers. Certains étudiants ont donc la chance de partager la vie intime de certaines stars et ne font pas que les croiser lors de leur job étudiant.