Microsoft Office à prix étudiant !

Ecrit par

La célèbre suite bureautique Microsoft Office prépare une déclinaison pour les étudiants et les enseignants. L'abonnement devrait vous coûter 1.67 dollar par mois.

La plupart d'entre nous a déjà utilisé Microsoft Office. La plupart du temps, ce sont Word et Excel qui nous ont marqué, y compris lorsque l'on s'est détourné des PC pour aller vers les MAC. Mais la célèbre suite payante a décidé de s'adresser davantage aux étudiants avec son offre spéciale, intitulée Office 365 University. Lancée dès le premier trimestre 2013 dans 52 pays, elle s'adressera aux étudiants et aux enseignants, et leur proposera des tarifs adaptés au budget serré des jeunes. Ainsi, pour utiliser Office 365 University, il vous faudra débourser la modique somme de 80 dollars pour quatre ans, soit 1.67 dollar par mois.

Cette suite Office sera disponible uniquement en téléchargement et vous pourrez l'installer sur deux ordinateurs, qu'ils soient PC ou MAC. L'intérêt n'est pas uniquement de pouvoir utiliser Word, Excel ou PowerPoint à bas prix. Cette suite proposera également aux étudiants la possibilité d'héberger 27Go de données sur Skydrive. Pratique pour éviter de tout perdre en cas de crash de l'ordinateur ou de vol. Tout cela fait très envie, mais le hic, c'est que Office 365 University ne sera disponible qu'avec les institutions accréditées. Rien n'indique pour l'instant quelles seront les universités françaises à en bénéficier. En attendant, vous pouvez toujours aller déguster un couscous pour le prix d'une boisson.

Microsoft Office à prix étudiant ! - photo
Microsoft Office à prix étudiant ! - photo
Microsoft Office à prix étudiant ! - photo