Michelle Obama rape pour que les jeunes aillent à la fac !

Ecrit par

Pour inciter les jeunes à s'inscrire à l'université, Michelle Obama donne de la voix. Elle rape avec le comédien Jay Pharoah, à l'intérieur de la Maison Blanche.

La première Dame des Etats-Unis maîtrise à fond la communication. Pour encourager les jeunes américains à se rendre à l'université, Michelle Obama s'est lancé dans un rap avec le comédien du "Saturday Night Live" Jay Pharoah. Le message est simple "Va à l'université, remplit ta tête de connaissances !" Dans les couloirs et les jardins de la Maison Blanche, Michelle Obama interpelle directement les enfants du Michigan (Etat pauvre du nord du pays) dont elle est originaire. "Toi, jeune du Michigan ! Tu es concerné aussi !"Les jeunes Américains hésitent parfois à s'inscrire à cause des frais d'inscription exorbitants. La vidéo de deux minutes a été postée sur la chaîne College Humor le 10 décembre 2015. Elle compte déjà plus de 980 000 vues.

Michelle Obama rape pour que les jeunes aillent à la fac !

La vision de l'éducation supérieure est très... empirique. Dans la vidéo, Michelle Obama et Jay Pharoah explique que "si tu veux voyager en jet, avoir beaucoup d'argent" il faut un diplôme d'université. Par contre, pour peindre les murs ou tondre la pelouse, c'est inutile. Ce n'est pas la première fois que Michelle Obama milite pour l'éducation ou la santé des jeunes. Désormais, sa fille Malia fait le tour des universités pour choisir son campus. Marque de soutien à sa fille et démarche politique ne sont pas incompatibles. En tout cas, il y a du dynamisme à la Maison Blanche ! Que penses-tu de cette musique ?

Source : RTL

Michelle Obama