Michael Jackson, 5 ans après : Prince et Paris, étudiants modèles ?

Ecrit par

5 ans après la mort du King de la pop, que sont devenus ces enfants ? Sont-ils des lycéens modèles ou plutôt des enfants de star voulant devenir stars à leur tour ?

Cela fait 5 ans maintenant que Michael Jackson, le chanteur connu de tous, nous a quittés. Laissant derrière lui 3 enfants plus ou moins épanouis. Parmi eux, on trouve Prince âgé de 17 ans et sa sœur cadette Paris âgée de 16 ans. 5 ans après la mort du King de la pop, on pourrait se demander que sont devenus ces 2 enfants, qui ont tous deux l'âge d'être au lycée. meltyCampus a enquêté et il semblerait que Prince et Paris aient préféré renier les bancs du lycée. En effet, Prince Jackson, que vous avez pu apercevoir à la fac California University dans un épisode de 90210 l'année derrière aimerait devenir réalisateur. D'ailleurs, on rappelle que la C.U de 90210 fait partie du top 5 des facs fictives les plus cool. Mais pour Prince, pas d'école de cinéma ! Le jeune homme autodidacte préfère apprendre sur le tas : " Je voudrais devenir réalisateur. Mais pour être un bon réalisateur, vous devez savoir comment un acteur travaille sur un plateau. Je veux améliorer mon savoir-faire, avoir des rôles dans des séries télé, et peut-être même des films, avant d'envisager de me retrouver derrière la caméra". Depuis l'année dernière, Prince travaille occasionnellement, en 2013, le jeune garçon travaillait en Intérim sur une émission people.

Michael Jackson, 5 ans après : Prince et Paris, étudiants modèles ?

En juin dernier, le site PurePeople nous révèle qu'il travaille de temps en temps en tant que coursier. En ce qui concerne Paris, c'est plus compliqué. La jeune fille habituée des Tabloïds, semble s'être "égarée" depuis le décès de son père. Souvenez-vous, en juin 2013, Paris avait tenté de se suicider puis avait été placée pendant un an dans un centre de repos. Il y a quelques semaines, l'enfant de star a pu quitter le centre, afin d'aller rejoindre sa mère biologique. Pour l'instant, nous n'avons aucun indice qui pourrait nous faire penser que la jeune fille soit retournée sur les bancs du lycée. Mais en 2013, elle avait confié au magazine Event qu'elle aimerait étudier dans une école de médecine, dans le but de devenir chirurgien. Nous saurons à la rentrée prochaine si cet objectif est toujours d'actualité ! Depuis sa mort il y a cinq ans, de nombreux hommages ont été faits au chanteur. Le mois dernier, un lycéen imitait à la perfection Michael Jackson, lors d'un concours de jeunes talents.