meltyNetwork recrute encore !

Ecrit par

Les offres d'emploi fleurissent chez meltyNetwork en ces premiers jours de 2013 ! Voici notre TOP 5 de la semaine.

En ce vendredi 11 janvier, anniversaire des 5 ans de melty.fr, meltyCampus vous propose, comme chaque semaine, son top 5 des offres d'emploi. Mais cette fois-ci, pour fêter l'anniversaire de meltyNetwork, nous nous concentrerons sur les offres d'emploi que NOUS proposons ! meltyNetwork se développant toujours davantage, les offres d'emploi se multiplient pour vous proposer de nous rejoindre nourrir Tamtam ! Vous ignorez qui est Tamtam ? Eh bien, postulez pour le savoir ! Au sommaire cette semaine : meltyNetwork recherche un cadreur/monteur, un rédacteur en chef, un assistant de direction etc...

meltyNetwork recrute encore !

5. Nous recherchons un Developpeur Front-end (H / F). Pour postuler, c'est simple, vous devez être passionné(e), expert(e) en JavaScript et dans les technologies web (CSS / HTML), connaître jQuery (ou une librairie similaire) parfaitement, être fan de Starcraft II, du jeu de Go, de guitare, de Game of Thrones, de surf, de Firefox ou de Chrome serait un plus apprecié ! Pour en savoir plus, c'est par là !

4. Nous recherchons un designer web marketing (H / F). Composée de graphistes passionnés par le web, l'ergonomie et le marketing, notre équipe sera un terrain de jeu intéressant pour y améliorer vos compétences et prendre du plaisir a voir vos créations adaptées sur nos différents supports. Pour en savoir plus, c'est ici !

3. Nous recherchons un(e) assistant(e) de Direction. En relation directe avec le directeur administratif et financier, vous aurez pour mission la gestion d'agenda, la gestion administrative et logistique de meltyNetwork, du standard téléphonique, de l'accueil et de la réception d'actionnaires, de nouveaux candidats, de personnalités people.... Pour postuler, c'est là !

2. Nous recherchons un cadreur/monteur. Aimez-vous vivre au coeur de l'action, de reportages, d'interview ? Si oui cette offre est faite pour votre profil. Composée de monteurs/cadreurs passionnés par le web et la vidéo, notre équipe sera un terrain de jeu intéressant pour y améliorer vos compétences et prendre du plaisir à voir vos réalisations adaptées sur nos différents sites. Pour postuler, c'est par ici !

1. Enfin, nous recherchons un(e) Rédacteur/Rédactrice en chef pour le site meltyStyle. Vous êtes le responsable de votre site, sous la direction de la Directrice des rédactions et assisté d'un Rédacteur en Chef Adjoint. Votre rôle consiste à développer le contenu éditorial de votre site, d'observer sa fréquentation/retombées et d'effectuer son analyse. Ça vous intéresse ? C'est ici !

meltyNetwork recrute encore !
meltyNetwork recrute encore !