meltyNetwork recrute !

Ecrit par

Cette semaine, en lieu et place de l’habituel top 5 des annonces de la semaine, meltyCampus vous propose 4 opportunités de travailler à… meltyNetwork.

melty est votre site préféré, vous vous y rendez plus souvent que sur les réseaux sociaux, votre fond d’écran est orné du logo du groupe et travailler au vert est pour vous une bien plus belle opportunité qu’au blanc de Google ? Même si tout ceci n’est qu’en partie vrai, c’est entièrement possible. Quatre opportunités s’offrent donc à vous au sein du groupe. Que ce soit en stage ou en CDI, en communication ou en design, il y en a donc pour tous les goûts.

N°1. meltyNetwork souhaite développer son pôle produit, dès lors, nous sommes à la recherche d’un Designer Web Marketing. Un CDI donc, pour lequel vous devez maîtriser Photoshop, Illustrator et Flash. Vous aurez à cœur de sublimer les campagnes publicitaires de grands annonceurs, avec l’aide de votre créativité et votre imagination. Il vous seras bien entendu également demander de concevoir ces publicité en collaboration avec les équipes techniques et commerciales. Pour plus d’infos, cliquer ici !

meltyNetwork recrute !

N°2. La deuxième proposition dont je vous parlerais ici est celle concernant la recherche d’un Développeur Front-end. Le pôle produit a besoin en effet d’une personne qui auras une forte responsabilité technique : celle de la créations de sites et d’applications web. Il vous faudra donc être passionné, expert en JavaScript, et bien entendu fan de Firefox ou Google Chrome. Ceci est un CDI, s’il vous intéresse cliquer ici.

meltyNetwork recrute !

N°3. C’est d’un stage qu’il s’agit cette fois-ci. Au sien du pôle communication, meltyNetwork a besoin de vous. Prenez donc part au développement de la notoriété et à la stratégie d’image du groupe, en étant au contact avec les grands acteurs du secteur du divertissement, tels les labels, les majors, les chaînes de télévision ou des producteurs. Etudiants en communication en 4e ou 5e année, n’hésitez pas, c’est par là !

N°4. Dernière offre et pas des moindres, meltyNetwork recherche un Directeur de Clientèle. Vous participerez au développement du chiffre d’affaire de la régie publicitaire. L’offre l’annonce d’emblée, le groupe recherche un chasseur, diplômé, avec une première expérience dans le domaine des régies publicitaire. D’excellentes opportunités d’évolutions sont prévisible dans un groupe en pleine croissance. Si vous vous y voyez, ne laissez pas passer !

meltyNetwork recrute !