Matthieu Delormeau : Sa photo de classe !

Ecrit par

Matthieu Delormeau est l'un des beaux gosses du PAF. Était-il aussi sexy lorsqu'il était plus jeune ? A vous d'en juger grâce à la photo qu'il a partagée !

Matthieu Delormeau fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et pour cause ! Après plusieurs années passées sur NRJ12 à présenter Le Mag, Les Anges et Tellement Vrai, le beau blond de 41 ans a pris un nouveau départ. En effet, il fait partie de la bande de Touche Pas à Mon Poste depuis la rentrée. Si ses nouveaux collègues ne manquent jamais une occasion de le taquiner, Matthieu Delormeau dont nous vous révélions le surprenant parcours post-bac il y a peu séduit les téléspectateurs du programme à succès. Il semble tout à fait à l'aise aux côtés de Cyril Hanouna et les autres, et n'hésite pas à donner son avis lorsqu'un débat naît sur le plateau. Et s'il est aujourd'hui un homme charmant, à quoi ressemblait-il lorsqu'il était enfant ?

Matthieu Delormeau : Sa photo de classe !

Qu'on l'apprécie ou non, force est de constater que Matthieu Delormeau est plutôt agréable à regarder. Grand et bien bâti, il fait craquer de nombreuses téléspectatrices de Touche Pas à Mon Poste (et quelques-unes des rédactrices de meltyCampus !). Le chroniqueur était-il déjà beau gosse lorsqu'il était enfant, ou l'est-il devenu plus tard ? A vous d'en juger en découvrant la photo que le principal intéressé a partagée il y a quelques mois sur son compte Instagram, et que nous vous faisons partager aujourd'hui. On retrouve Matthieu Delormeau plusieurs années en arrière, déjà blond, grand, et ténébreux... Mais affublé d'un short à carreaux un peu trop remonté ! S'il n'avait pas encore le sens du style, on peut dire qu'il dégageait déjà un certain charme. Comment trouvez-vous Matthieu Delormeau enfant ?