Martin Freeman jeune, ses photos de classe !

Ecrit par

Martin Freeman , célèbre interprète de John Watson dans la série Sherlock et de Bilbo dans la trilogie Le Hobbit, n'a pas toujours été vieux (oui, ça surprend). meltyCampus vous montre à quo il ressemblait petit !

Alors que Le Seigneur des Anneaux est enseigné à la fac, aucun chercheur (à ma connaissance) n'a mené d'étude pour savoir si les acteurs qui interprètent des hobbits ont toujours eu une tête de hobbit. Dans le cas d'Elijah Wood, qui jouait Frodon, la réponse est évidemment oui, et dans celui de Martin Freeman, la réponse est aussi oui. Vous me direz, il est logique que Peter Jackson choisissent des gens aux physiques adaptés pour jouer les habitants de la Comté, mais là n'est pas la question. La preuve en images.

Martin Freeman jeune, ses photos de classe !

Vous avez vu ça ? On est loin des pires photos de soirées étudiantes ! Il est objectivement adorable. Et il a tout aussi objectivement une tête de hobbit. Enfin, d'enfant hobbit, du coup. Vous avez vu ces oreilles ? On jurerait qu'elles sont pointues, c'est incroyable !Du coup, on attend l'épisode de Sherlock dans lequel le célèbre détective pour savoir si le passé de soldat du Docteur Watson n'aurait pas eu lieu dans les Terres du Milieu plutôt qu'en Afghanistan. Ce serait un petit clin d'oeil appréciable.