Marine Lorphelin : Un retour à la fac sous le feu des projecteurs (Vidéo)

Ecrit par

Marine Lorphelin miss France 2013 est de retour à la fac de Lyon, bien décidée à réussir ses études de médecine. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue. Quand l'ex miss Marine devient Marine l'étudiante :

meltyCampus vous l'avait annoncé il y a un mois, Marine Lorphelin ex Miss France a décidé de reprendre ses études de médecine dans sa faculté à Lyon. Après avoir passé un an à voyager dans toute la France pour se présenter à ses électeurs, et avoir participé à Miss monde en Septembre (où elle en est sortie 1ere dauphine). Elle décide de se consacrer à ses études dans l'objectif de devenir pédiatre ou obstétricienne. Elle est de retour à l'université Claude Bernard Lyon 1 motivée pour réussir sa deuxième année de médecine. Marine avait obtenu une dérogation spéciale pour pouvoir effectuer ses devoirs de miss.

Plus d'actu sur Marine LorphelinMarine Lorphelin : Des partiels de médecine dans une semaine !Marine Lorphelin, Emma Watson... : Top 2013 des stars à la facMarine Lorphelin : Ces étudiants qui l'ont croisée dans la fac !

Retourner à la fac, et continuer ses études comme une étudiante normale, c'est le pari que s'est lancée Marine. Pas sûr que les autres étudiants et que les lyonnais soient de cet avis. Notre miss France 2013 continue de signer des autographes et de se faire prendre en photo. Même si la miss a fait place à l'étudiante, Marine Lorphelin ne compte pas laisser derrière elle les strass et les paillettes. En effet, si elle se dit prête à travailler dur pour rattraper son retard, elle n'est pas prête pour autant à laisser son public derrière elle. Séduite par cette année de miss, elle a décidé de continuer de faire des représentations et d'assister à des événements publics. Nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle. En attendant sa prochaine apparition, venez retrouver les photos de classe de Marine.