Marine Lorphelin : Les étudiants soutiennent son retour à la fac

Ecrit par

Marine Lorphelin l'a dit : elle va bel et bien reprendre ses études de médecine là où elle les a laissées, en deuxième année. Un retour à la fac applaudi par les étudiants.

Rares sont les Miss France à laisser tomber strass et paillettes une fois leur année de couronnement terminée. C'est pourtant le cas de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui a passé la main il y a une dizaine de jours, au profit de la jolie Flora Coquerel. Depuis le début de son sacre, la personnalité de Marine Lorphelin fascine. Car en plus de sa beauté incontestable, la jeune femme, en décembre 2012, venait de rentrer en deuxième année de médecine, après avoir obtenu le fameux concours de première année du premier coup ! La parenthèse Miss France semblait donc aussi risquée qu'inattendue. Et pourtant... Marine Lorphelin a bien décidé de fermer cette parenthèse en faisant son retour à la fac, avec le soutien d'une très grande majorité de la communauté étudiante - notamment lyonnaise. Petit tour d'horizon des soutiens à la belle via Twitter !

Plus d'actu sur Marine LorphelinMarine Lorphelin reprend ses études, les réactions des carabinsMarine Lorphelin : Des partiels de médecine dans une semaine !

Marine Lorphelin : Les étudiants soutiennent son retour à la fac
Marine Lorphelin : Les étudiants soutiennent son retour à la fac