Marine Lorphelin : Le retour aux études de médecine, plus dur que prévu ?

Ecrit par

meltyCampus vous disait que notre ex miss France, Marine Lorphelin était de retour sur les bancs de la fac, dans le but de continuer ses études de médecine. Mais ce retour à la fac n'est pas tous les jours facile.

La belle Marine Lorphelin a repris cette année ses études de médecine. Etudes qu'elle avait dû arrêter à cause de son sacre. Aujourd'hui, elle a donc remplacé les plateaux télé par les amphis de sa fac située à Lyon. Mais d'après son compte twitter, ce retour n'est pas si simple. Entre la quantité de cours, la difficulté et la maladie, Marine commence à redevenir une vraie étudiante. Mais l'ancienne miss savait à quoi s'attendre, elle avait annoncé, en juillet dernier, que ça allait être dur, car elle avait pris goût à cette vie. De plus, la jeune fille avait peur du regard des autres étudiants. Mais quoiqu'il en soit, l'ancienne miss ne regrette pas son choix, et compte bien ressortir de la fac avec son diplôme en poche.

On rappelle que Marine a laissé sa place le samedi 7 décembre, à Flora Coquerel, une étudiante franco-béninoise de 19 ans. Flora elle, n'était pas en médecine, mais en 2ème année de BTS commerce international. Dans le but de travailler, plus tard, dans le marketing de la mode et du luxe. Etre Miss France devrait lui ouvrir quelques portes dans ce domaine.